Purée de carotte, vous avez une recette?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Kombucha

Purée de carotte, vous avez une recette?

Message par Kombucha »

Voila tout est dans le titre...

J'ai des carottes presque foutues donc je pense c'est le meilleur moyen de les faire !

Sady

pas compliqué. Tu cuis des

Message par Sady »

pas compliqué. Tu cuis des carottes dans de l'eau, tu les égouttes, les passes, ajoute un petit morceau de beurre et un morceau d'un petit bouillon et voilà c'est fait ! Tu peux aussi ajouter du gruyère râpé et une goutte de crème ou de lait si c'est pour ton loulou.

Avec les carottes, j'aime bien faire des soupes et notre fille adore ça.

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Kombucha

Non c'est pour nous trois...

Message par Kombucha »

Non c'est pour nous trois... Merci pour la recette, je vais essayer, j avais envie de changer un peu...

C1 - 28 jours
C2 - Debuté le 2 août
lolotte25

Tu peux aussi rajouter de la

Message par lolotte25 »

Tu peux aussi rajouter de la crème aigre, un oeuf pour lier, sel, poivre, noix de muscade! Un régale!

Daisypath
Répondre