Soupe brûle graisse
Soupe brûle graisse
Quand la soupe brûle graisse est prête, peut on mixer les légumes? Ou doit-on obligatoirement la garder façon bouillon? Est-on obligé d'y mettre du céleri? Avec les proportions indiquées dans la recette, on en a pour combien de jours? Merci pour vos réponses
je pense que tu peux la
je pense que tu peux la mixer, et il est important de mettre tous les ingrédients. Le nombre de jours est variable vu que tu peux en manger à volonté.
prémaman: merci pour ta
prémaman: merci pour ta réponse
kassy07: c'est une soupe qui permettrait de perdrre 7kg en 1 semaine. c'est sûr c'est énorme, mais j'aimerais surtout la faire pour nettoyer mon organisme et perdre peut-être 2-3 kg...le but est de ne pas tout reprendre....
Ci-dessous un lien où tu peux trouver la recette. On en a aussi pas mal parlé sur bebe.ch
http://osteopathe-montpellier.com/soupe-brule-graisse

kassy07: c'est une soupe qui permettrait de perdrre 7kg en 1 semaine. c'est sûr c'est énorme, mais j'aimerais surtout la faire pour nettoyer mon organisme et perdre peut-être 2-3 kg...le but est de ne pas tout reprendre....
Ci-dessous un lien où tu peux trouver la recette. On en a aussi pas mal parlé sur bebe.ch
http://osteopathe-montpellier.com/soupe-brule-graisse

ok... je vais aller voir
ok... je vais aller voir tout ça alors...
ça marche vraiment?
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
ça marche vraiment?
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Ici on a essayé, c'est
Ici on a essayé, c'est genre "la soupe aux choux" et bien verdict : plus jamais de ma vie. Tu dois en manger matin,midi et soir. j'ai tenu 3 jours au maximum. Mon copain a tenu 5 jours. Et finalement les jours d'après, on a recommencé à manger comme avant et le 1.5 kg sont revenus. C'est trop privatif.
Bonne chance si vous y arrivez parce que faut s'y accrocher !!!

Bonne chance si vous y arrivez parce que faut s'y accrocher !!!