Qui a une bonne recette de crêpes???

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Chloe1242

Qui a une bonne recette de crêpes???

Message par Chloe1242 »

Je voudrais faire des crêpes pour mon chéri d'amour pour ce soir, j'ai déja la farine Francine ( ben voui c'est la meilleur pour faire des crêpes lol), mais le hic c'est que je n'ai pas de recette... pour faire des cr'êpes salé et sucré, donc que le gout soit assez neutre.

A celle qui ont la recette miracle dans leur livre à vos claviers :D
hbu

Pour 3-4 personnes je mets

Message par hbu »

Pour 3-4 personnes je mets les ingrédients suivants et je fouette jusqu'à l'obtention d'une pâte crémeuse : 340 gr farine, 4 oeufs, 1 pincée de sel, 1 giclée d'huile de tournesol et 7 dl de lait.
Voilà pour ma recette.
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Sinalco

Hello, alors voici ma

Message par Sinalco »

Hello, alors voici ma recette qui peut aussi aller pour des personnes allergiques au lait. Ma fille était allergique.

150 gr de farine, 3 oeufs, 3 dl d'eau et 1/1 cuillère à café de sel. Mélanger le tout et laisser reposer 30 minutes.

calendrier grossesse

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre