Hier soir j'ai fais un bouilli avec les restes de viande j'aimerai faire un gâteau à la viande ce soir!!! Pouvez-vous me dire comment vous les faitent?
Merci beaucoup
Bonne journée
gâteau à la viande avec reste de bouilli
-
-
Je ne fais pas le gâteau à
Je ne fais pas le gâteau à la viande avec du bouilli. Par contre, le bouilli complètement dégraissé et coupé en lamelles très très fines, arrosé d'une vinaigrette bien épicée (ail, oignons, moutarde, la totale quoi), c'est extra avec quelques toasts!!!
moms-diary
moms-diary
moi je fais en général ce
moi je fais en général ce genre de boulette
Boulettes de boeuf avec un reste de pot au feu
Hacher la viande de boeuf avec une ou deux échalotes et du persil. Suivant la quantité obtenue, ajouter un oeuf ou deux au hachis.
Mélanger bien le tout. Faire ensuite de boulettes avec les mains (un peu désagréable, cela colle aux doigts).
Passer ces boulettes dans la farine et les faire frire dans la bassine à frites.
Les placer ensuite dans un plat, recouvrir de sauce tomate et passer au four. Servir avec purée, pates...
ou du hachis parmentier et rissole de viande
si je devais un faire un, je hacherais ma viande, echalotes persil ail etc....
une boite de tomate pour pas que ce soit trop sec et une pate a gateau toute simple
peut etre parsemé de gruyere
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Boulettes de boeuf avec un reste de pot au feu
Hacher la viande de boeuf avec une ou deux échalotes et du persil. Suivant la quantité obtenue, ajouter un oeuf ou deux au hachis.
Mélanger bien le tout. Faire ensuite de boulettes avec les mains (un peu désagréable, cela colle aux doigts).
Passer ces boulettes dans la farine et les faire frire dans la bassine à frites.
Les placer ensuite dans un plat, recouvrir de sauce tomate et passer au four. Servir avec purée, pates...
ou du hachis parmentier et rissole de viande
si je devais un faire un, je hacherais ma viande, echalotes persil ail etc....
une boite de tomate pour pas que ce soit trop sec et une pate a gateau toute simple
peut etre parsemé de gruyere
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR