l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Je suis à la recherche d'une boulangerie Lausanne et environ (plus loin si rien par ici) qui cuit les agneaux entier!!!
Il y en avait une à Renens village mais ils ne font plus et j'en cherche desespérement une...:-/
Vous en connaissez?
Ou alors pas forcemment une boulangerie mais quelqun qui aurait un four assez grand pour les faire???
pour l'anni de mon fils j'en avais fais bon pour ses 1 an je précise ds une boulangerie de genève en face de chez mes parents ms je sais ps s'ils font tjrs ou pas
Genève ça fait un peu loin comme meme..je dois allez chercher l'agneau à Moudon....cuire à Geneve puis manger à Lausanne....ça revient au 50chf par kg...mdr lol...merci comme meme...
Enfaite Poupee merci pour les vêtements en parfait état...merci bcp...pas deçue du tout...
bizz