Astuce conservation biscuits?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
malae

Astuce conservation biscuits?

Message par malae »

hello! je sais plus ce qu'on peut mettre dans une boîte à biscuits pour qu'ils restent bien croquants? c'est un morceau de sucre ou je me trompe? merci pour les réponses bonne journée malae
myrtille

on peut aussi les congeler

Message par myrtille »

on peut aussi les congeler et ils sont nickel lorsqu'on les dégèle-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de bientôt 10 ans et 2 filles de bientôt 8 ans et 4 ans... et enceinte de BB4 pour la plus grande joie de toute la famille
neufmois.fr

Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com

Fmegane

Hello

Message par Fmegane »

Oui quelques morceaux de sucre dans le fond de la boîte, et un papier ménage au fond de la boîte et tu mets les biscuits dessus, ça aide bien...
Mais à mon avis, si tu as une boîte à biscuit qui en conserve pas bien les biscuits, tu pourrais essayer toutes les astuces, ça deviendra moux..... Mieux vaut une bonne boîte + sucre + papier ménage...
Bizz

PS: Ou encore mieux, il faut manger toute la boîte d'un coup comme ça pas de risque qu'ils deviennent moux ;o))

Concours Miele, si vous avez 2 minutes:

"VOTEZ POUR MES PETITES JUMELLES :O)) MERCI BEAUCOUP...

malae

merci pour vos réponses, ah

Message par malae »

merci pour vos réponses, ah la solution de les manger d'un coup me plaît bien;) mais ils sont pour offrir à noël;)))
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre