l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Ce soir nous faisons un apéritif dinatoire avec le personnel et les clients de mon mari. J'ai fait, entre autre , un tartare de saumon que je vais servir sur des demi tranche de pain toast.
Ma question, on peut les toaster au four ? et après je mets un peu de beurre sur mon toast avant de mettre le saumon ou pas ??
Je trouve qu'au four, les toasts deviennent plus secs... j'ai testé à noël.. tu peux bien sûr légèrement les beurrer ou même mettre une peu de crème de raifort (en tube à migros) ..
bon appétit
Amande
Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.