Question tartare de saumon

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
pincette

Question tartare de saumon

Message par pincette »

Ce soir nous faisons un apéritif dinatoire avec le personnel et les clients de mon mari. J'ai fait, entre autre , un tartare de saumon que je vais servir sur des demi tranche de pain toast.

Ma question, on peut les toaster au four ? et après je mets un peu de beurre sur mon toast avant de mettre le saumon ou pas ??

Merci !
amande

Je trouve qu'au four, les

Message par amande »

Je trouve qu'au four, les toasts deviennent plus secs... j'ai testé à noël.. tu peux bien sûr légèrement les beurrer ou même mettre une peu de crème de raifort (en tube à migros) ..
bon appétit

Amande

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

calendrier grossesse

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
douly

oui du raifort ou un peu de

Message par douly »

oui du raifort ou un peu de crème acidulée... mmmmmh ça donne faim tout ça!

par contre, le tartare c'est bon quand c'est bien froid.. donc j'y mettrais pas sur du chaud. Des bicottes fines c'est bien aussi!

ialy douly
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Répondre