Comment cuisiner du ragoùt de porc ?
Comment cuisiner du ragoùt de porc ?
En fait, me rends compte que je l'ai toujours fait n importe comment, alors auriez vous une recette simple à me suggérer ?
merciii !
merciii !
testée et approuvée (
testée et approuvée ( j'avais pas des pommes rouges mais Golden et pas de cidre alors mis u peu vinaigre de pommes et bouillon)
http://www.koocook.com/DetailRecipeChef.htm?recipe_appropriate=104795&step=1&-session=koocook:42F9440F1b7e102BCEpRV35F3059
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
http://www.koocook.com/DetailRecipeChef.htm?recipe_appropriate=104795&step=1&-session=koocook:42F9440F1b7e102BCEpRV35F3059
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
j ai plus grand chose dans
j ai plus grand chose dans le frigo, et plus de pommes qui ont fini dans le gateau d'hier ;)
mais je la met de coté !
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
mais je la met de coté !
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
dans un casseton ou grande casserole
pour rôti faire revenir la viande dans un peu d'huile,les faire dorer à feu moyen en brassant si vous avez 1 oignon,1carotte,1 tomate vous coupez grossièrement et faites revenir avec la viande salez poivrer à votre goût puis rajoutez un peu de purée de tomate en tube et de la sauce liée bien brasser et verser l'équivalent de 3 à 4 cuillers à soupe de vin blanc ou rouge pour déglacer et mettez bien l'équivalent de 2 tasses (normales) de café d'eau puis baisser le feu à doux y rajouter si vous avez soit des herbes de provences séchées ou du paprika laisser mijoter pendant 1h en surveillant et si besoin rajouter petit à petit de l'eau vous pouvez accompagner cette viande avec soit des légumes ou riz,pâtes bon appétit
ici c'est a peu près la
ici c'est a peu près la meme chause que dom, saud que je met beaucoup de carottes et oignons, les carottes sont couper en troncon, et les oignons en deux et piquer de clou de girofle et de feuille de laurier... je le fais soit a la sauce tomate, soit a la sauce brune au herbes, et je le mange généralement avec de la purée de pdt.
bon ap.
bisous
le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici
le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout, rejoignez moi...
bon ap.
bisous
-
alors moi je le coupe plus
alors moi je le coupe plus petit pour en faire un émincé.
je le fais sauter très chaud, je mets de côté puis je fais sauter un chou chinois coupé fin, je remets l'émincé et je met en dernier 1-2 oignons tiges coupés fin... j'arose avec un peu de sauce soja.
je sers avec du riz parfumé
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
je le fais sauter très chaud, je mets de côté puis je fais sauter un chou chinois coupé fin, je remets l'émincé et je met en dernier 1-2 oignons tiges coupés fin... j'arose avec un peu de sauce soja.
je sers avec du riz parfumé
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
coucou ! peux tu m expliquer
coucou !
peux tu m expliquer comment tu prépare avec la sauce tomate et le temps de cuisson ?
peux tu m expliquer comment tu prépare avec la sauce tomate et le temps de cuisson ?
qui moi??? si c'est a moi
qui moi???
si c'est a moi que tu demande, comme je le répond souvent en cuisine salée je fais beaucoup je dirais mem que au feeling...
et ca change d'une fois a l'autre, je met des tomates pelée couper en petit cube, de la sauce tomate fraiche, et pour bien lier du concentré de tomate, toujours le concentré le reste n'est pas obligatoire... il faut vraiment faire celon son gout, ce que tu faisais deja je crois...
bon sinon je le fais aussi en emincée que ca soit dans une sauce champi crème style zurichoise, ou encore, avec des champignons, de la sauce tomate et de la crème, la meme mais en ajoutant un peu de poivrons... et dans toutes mes sauce je met des oignons emincée (sauf pour le ragout et le roti ou la c'est des moitier d'oignons...)
oula j'éspère que tu as compris c'est un peu fouilli tout ca lol.
bisous
si c'est a moi que tu demande, comme je le répond souvent en cuisine salée je fais beaucoup je dirais mem que au feeling...
et ca change d'une fois a l'autre, je met des tomates pelée couper en petit cube, de la sauce tomate fraiche, et pour bien lier du concentré de tomate, toujours le concentré le reste n'est pas obligatoire... il faut vraiment faire celon son gout, ce que tu faisais deja je crois...
bon sinon je le fais aussi en emincée que ca soit dans une sauce champi crème style zurichoise, ou encore, avec des champignons, de la sauce tomate et de la crème, la meme mais en ajoutant un peu de poivrons... et dans toutes mes sauce je met des oignons emincée (sauf pour le ragout et le roti ou la c'est des moitier d'oignons...)
oula j'éspère que tu as compris c'est un peu fouilli tout ca lol.
bisous
super je vais y aller au
super je vais y aller au feeling alors ^^
et tu laisse cuire combien de temps ?
et tu laisse cuire combien de temps ?
c'est minimum une heure pour
c'est minimum une heure pour un ragout, mais ca aussi c'est au feeling, je goute, si la viande est dur sous la dent elle est pas encore prete, un bon indicateur pour un ragout aussi, tu met le morceau sur une asiette et avec une fourchette tu essaye de l'emietter, normalement il s'emiette meme quand tu plante la fourchette dedans, la c'est qu'il es bon.
mais comme je te le dit c'est minimum une heure.
bisous
mais comme je te le dit c'est minimum une heure.
bisous