chercher une recette de tarte au poireaux!!!

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
petitbouchon

chercher une recette de tarte au poireaux!!!

Message par petitbouchon »

Hello les filles,

j'aimerai faire une tarte au poireau mais j'ai pas de recette!!! J'ai regarder dans l'historique mais rien trouvé non plus!
Si vous avez une bonne recette c'est volontier
merci d'avance
jefodova

Tarte aux poireaux

Message par jefodova »

Alors moi je coupe les poireaux en rondelles, et après les avoir bien lavés, je les fais suer avec une noix de margarine. Une fois qu'ils sont bien attendris, je les couche sur la pâte et je verse dessus une préparation d'oeuf, de lait et d'un peu de fromage, en veillant à ce que tous les poireaux soient bien recouverts... Cuisson comme un gâteau, environ 40 minutes.
Bon appétit !
elywanna

ici un peu pareille sauf que

Message par elywanna »

ici un peu pareille sauf que je les lavec entier et les coupe après pour qu'il prennent moin d'eau, ensuite je met aussi un ou deux oignons couper en rondelle avec et je fais revenire dans un peu de beurre, quand il sont blanchi je les met dans une plaque sur la pates feuilletée ensuite j'ai fais ac toé une royale a base de crème euf, un peu de parmesant/ou gruyère. et je fais parfois des variante avec du lard, qui je trouve s'accorde bien avec le poireau je trouve :)

bisous

le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici

le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout, rejoignez moi...

Famissimo.ch
petitbouchon

super merci beaucoup les

Message par petitbouchon »

super merci beaucoup les filles

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre