l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
chez nous c est ragout de boeuf, carottes, pates, j suis seule avec 7 enfants comme ca pas trop de travaille j ai mit le ragout a mijotter tot ce matin.
ah bah dis donc, 7 enfants ! c est sport !
j'en ai que deux pour le repas, mais pfiou ! tu peux les compter a double ! mdr
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
Ici c'est spag bolo (pot du commerce ) car je pars travailler dans 5 minutes et mon homme prend le relai mais ne sait pas du tout cuisiner !!! alors faut faire simple !!
Ici, risotto au citron, saucisses de veau et petits-pois carottes.
J'ai 4 enfants à table.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
Tu fais un risotto normal (oignon, vin blanc) et tu ajoutes un zeste de citron et 1/2 jus de citron. Tu affines avec du parmesan et pourquoi un peu de mascarpone.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et