Coup'film alimentaire Betty Bossi - Vos avis
Coup'film alimentaire Betty Bossi - Vos avis
J'ai vu que Betty Bossi vend des coups'films alimentaires pour le papier alu et le papier célophane. Est-ce bien comme système ? Est-ce que ca coupe bien ? Qu'avez-vous comme système de coupe pour les films alimentaires ?
Gadget.. J'emballe, tire sur
Gadget.. J'emballe, tire sur mon rouleau de film alimentaire un bout de plus afin qu'il soit en contact avec le plan de travail, un coup de couteau droit là dessus et je termine d'emballer le bout restant. Simple..
génial
J ai acheté celui pour l alu, celui pour le film alimentaire était en rupture de stock, mais je viens de le commander.
perso ce n est pas du tout un gadget.. car le film alimentaire souvent se coupe mal surtout le m budget donc il y a beaucoup de perte.
celui pour l alu est tout simplement génial.. donc perso je te le recommande.
Cliquez et visitez mon blog

perso ce n est pas du tout un gadget.. car le film alimentaire souvent se coupe mal surtout le m budget donc il y a beaucoup de perte.
celui pour l alu est tout simplement génial.. donc perso je te le recommande.
Cliquez et visitez mon blog

Alors finalement
j'ai commandé les deux, celui pour le film alimentaire et celui pour l'alu. Je les ai reçu la semaine passée. Je les ai testé et c'est tout simplement merveilleux. Facile d'utilisation et ca coupe super bien. Je suis enchantée de ces achats.
Avant j'avais un support Leifheit pour l'alu, le film alimentaire et le tèla mais franchement ca ne coupait pas bien. De plus, j'avais envie de quelque chose que l'on range dans un tiroir.
Je le recommande aussi...
Avant j'avais un support Leifheit pour l'alu, le film alimentaire et le tèla mais franchement ca ne coupait pas bien. De plus, j'avais envie de quelque chose que l'on range dans un tiroir.
Je le recommande aussi...