Gâteau 4 quart et temperature du four

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rafaela1977

Gâteau 4 quart et temperature du four

Message par rafaela1977 »

Hello les filles, si qq un peut m'aider....je vais faire un gâteau et la dernière fois il était très bon du gout mais il n,avait pas monté :o/ vous avez une idée a combien il faut mettre le four et si sur aire pulsé ou normal?

Merci beaucoup!

Bonne soirée.
jefodova

A mon avis...

Message par jefodova »

Si ton gâteau ne monte pas, c'est un problème de poudre à lever (pas assez...) et non de température du four...
En général les gâteaux et cakes en tout genre je les cuis à 180-200°C

Maman comblée de 4 enfants

post à donner

post je cherche

elywanna

J'allais dire pareil je cuit

Message par elywanna »

J'allais dire pareil je cuit au alentour de 180 degrès, chaleur tournant maintenant que je l'ai, mais c'etais four normal avant... je met a peu près 45 min, mais je control toujours la cuisson avec un couteau, par contre evite d'ouvrire le four avant au moin une bonne 20 aine de min, pour eviter qu'il ne dégonfle...

bisous

Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)

«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Famissimo.ch
rafaela1977

Merci!

Message par rafaela1977 »

mais je jamais mis la poudre a lever :o/...bon a savoir ;)

Bonne soirée et merci encore!
Répondre