On peut congeler de la saucisse à rôtir?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
jetsetika

On peut congeler de la saucisse à rôtir?

Message par jetsetika »

Je me suis aperçue hier soir, après le souper, que la saucisse à rôtir que j'avais achetée était bonne jusqu'à hier... donc je l'ai congelée mais je me demande si c'est ok?

Je compte la décongeler cette semaine pour la cuisiner mais, étant donné que je suis enceinte, je préfère m'assurer que je ne risque rien au niveau sanitaire. Vous en pensez quoi?

Merci, bon dimanche et belle fête des mères!
mamnini

J'ai aussi congelé de la

Message par mamnini »

J'ai aussi congelé de la saucisse à rôtir, aucun soucis...

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
hbu

Moi aussi je la congèle!

Message par hbu »

Moi aussi je la congèle!
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
elywanna

Salut, bien sure que tu peux

Message par elywanna »

Salut, bien sure que tu peux lol sans soucis, si on ne pouvais je serais bien malheureuse lors de mes grillades, toute nos réserves sont au congèl....

tu sauras aussi si ca peux te rendre services que tu peux pratiquement tout congelé...

ce que je ne congèle pas c'est pattes cuite riz, etc, en fait tout féculent cuit, en fait le saucisson non plus je ne le congèl pas, je ne peux pas lol je ne sais pourquoi

mais par contre je congèle toutes les viande, le beurre, les beurre style café de paris portionner, le fromage rapé, le pain, certain plats préparer, style ragout,etc... enfin tu l'aura compris je suis fan des congèle, j'en ai un grand a la maison et deux moyen qui sous mes frigo lol...

bisous

Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)

«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Famissimo.ch
Répondre