Sorbetière, laquelle avez-vous?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
caro1009

Sorbetière, laquelle avez-vous?

Message par caro1009 »

Voilà ma fille étant allergique au lactose, j ai décidé d investir dans une sorbetière pour pouvoir lui faire des glaces. Mais j hésite entre plusieurs modoèles.
Alors j'aimerais savoir laquelle vous avez et si vous en êtes contente.
Merci
nat82

Hello J'ai une Philips

Message par nat82 »

Hello
J'ai une Philips depuis 3 ans et j'adore!!
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !

Voici l'édition de MARS 2010 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07).
sammygirl

J'en ai deux

Message par sammygirl »

ce sont deux Philips, mais je n'ai as le modèle en tête.
Ce que je peux te conseiller, c'est de regarder la quantité de glace que tu peux faire à la fois, car souvent c'est vraiment pas beaucoup....
Si c'est juste pour ta puce, c'est pas un problème, mais si tu veux en faire parce que tuas des invités....
Et je crois qu'il y a deux systèmes différents, c'est à dire celles qui refroidissent toutes seules ( je crois qu'elles sont assez chères) et celles dans lesquelles tu dois mettre un bloc qui refroidit l'appareil (moins chère, mais par contre tu dois remettre assez longtemps le bloc au congèl pour pouvoir refaire une portion).
Voilà...
Sammy
caro1009

Personne n'a la krups 1,6

Message par caro1009 »

Personne n'a la krups 1,6 litres???

Cliquez et visitez mon blog
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre