Courgettes farcies ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Chanel13

Courgettes farcies ?

Message par Chanel13 »

Comment vous les faites-vous les courgettes farcies ?

Vos meilleures recettes à vos claviers :o)
Adelinegl

J'utilise la mêm farce que

Message par Adelinegl »

J'utilise la mêm farce que pour des tomates farcies, c'est à dire viande hachée que tu cuis.
Et je coupe mes courgettes (plutôt grosses)en 2 dans le sens de la longueur et je creuse un peu l'intérieur pour farcir. Tu peux ajouter la chaire de courgette à ta viande hachée pour éviter les pertes, sauf si trop grosse courgette auquel cas c'est des gros pépins au milieu.

Tu peux aussi éventuellement couper les courgettes en troncons d'environ 5cm et creuser une partie de l'intérieur, dans ce cas il seront "debouts".

Je ne les précuits pas avant de les mettre au four avec la farce masi éventuellement un peu de bouillon au fond sauf si tu les cuits avec des tomates qui elles rendent du jus.

Bon appétit

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Adelinegl

Voilà une autre recette de

Message par Adelinegl »

Voilà une autre recette de courgettes farcies froides:
http://www.adeline-et-cedric.com/recettes/index.php?2007/03/16/9-courgettes-farcies-a-la-truite-fumee

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
éléphant

Je vide mes courgettes et je

Message par éléphant »

Je vide mes courgettes et je mets du sugo. Par-dessus, des tranches de mozzarelle. Hop au four. Un délice.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
erulelya

ma grand mère a une recette

Message par erulelya »

ma grand mère a une recette pour les faire...mais secrète!!

tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle met plein de choses dans la farce, viande hachée, oeuf, chapelure fine, herbes...mais quoi et combien...aucune idée!

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Répondre