cupcakes, vos recettes

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
myalis

cupcakes, vos recettes

Message par myalis »

Je voudrais tester les cupcakes mais je n'ai aucunes recettes. Si certaines d'entre vous en ont, je suis preneuse.
Merci
mamamoune

salut j ai deja fait des

Message par mamamoune »

salut

j ai deja fait des cupcakes mais je n ai suivi aucune recette de cupcake a proprement dit..
en fait je fait des mini cake (recette de cake normal, au chocolat)

apres je fais une creme au beurre, soit chocolat soit vanille

tu laisse refroidir les mini cake puis tu dispose la creme au beurre avec une poche a
douille, tu peux rajouter des ptits trucs fantaisies, boules argentés, mini coeur en sucre..etc

voila, j espere que ca t aidera

ps: c est vraiment pas light cette recette MDR ^_^

michele1011

Des recettes là

Message par michele1011 »

J'ai testé des recettes de là si jamais http://melinacuisine.bleublog.lematin.ch/archive/2009/12/index.html
Ceux à la vanille sont vraiment délicieux.
Bonne pâtisserie!
amstramgram

Je fais des recettes de cake

Message par amstramgram »

dans les moules à muffins. Il suffit de diviser le temps de cuisson par 2. C'est toujours bon!

:o)
myalis

up

Message par myalis »

up
myalis

up

Message par myalis »

up
Répondre