Des ondes positives pour Grenouille et Sky !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lilith

Des ondes positives pour Grenouille et Sky !

Message par Lilith »

J'ai suivi vos conseils les filles. Fini les galères ! On lance un nouveau sujet... plein d'ondes positives afin que nos puissions passer les 4 ensemble dans la rubriques "grossesse".
Sky, j'avais un test jeudi matin (4 jours avant l'arrivée présumée des règles) et il y avait une toute toute petite et fine ligne (je croyais que c'était le fruit de mon imagination). Alors si tu ne peux pas attendre jusqu'au 11, teste avant !
Bon les filles, on vous envoie toutes nos ondes !!!!
Je pense fort à vous.
Lilith
grenouille72

re: Des ondes positives pour Grenouille et Sky !

Message par grenouille72 »

Pouf! t'as vu ça?! suis tombée à la renverse tellement elles étaient fortes lilith!!!
tout gentil tout plein! elles sont arrivées à bon port tes ondes! minan... bein reste plus qu'à attendre... smile!
tout bon début de grossesse à vous, sonn et lilith! on vous rejoins sitot dit, sitot fait!
sky, je pense bien à toi pour ton test!!! apparemment, depuis que j'ai connu lilith et sonn... y a que du bon qui leur est arrivé.. donc, je vois pas pourquoi pour toi ça ne serait pas le cas!
;o)))
sonn

Message par sonn »

Super pour le nouveau sujet, je trouve le titre parfait !!! plein d'ondes positives à sky et grenouille, il n'y a pas de raison pour les laisser à la gare ! allez-les filles prenez vite le train avec nous !!!

sky je te tiens les pouces pour vendredi pour le test !!! çA va marcher et surtout ne stress pas trop jusque là !! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ¨!!! mais une autre question... toi et grenouille vous n'avez pas envie d'arrêter la cigarette ??? je suis peut-être moralisatrice mais ... ça serait une bonne occasion non ? bon bon j'arrête !!! :-)

Lilith, svp ne déprime pas !! tu as un + alors c'est une belle grossesse qui commence ! vas-tu aller chez un autre gynéco ?

Voilà bonne soirée et à demain sûrement !
bisous
grenouille72

euh... c'était quoi la question déjà?! je sais pas... là, pour le moment, pas motivée... à voir sur du long terme... j'en fume déjà beaucoup moins, de là à completement arrêter... ptetre qu'à l'annonce d'une good news pour moi j'aurai un jour le déclic...
voilà quoi!
bonne journée,
bizzz
sonn

Message par sonn »

Salut les filles,

Là pas le moral... pas dormi de la nuit... le tel a sonné à 23h30 et c'était la maman de jour de mon fils (une amie en fait, je suis la marraine du bébé qu'elle attend)... elle dit à mon mari qu'elle ne peut pas garder mon fils aujourd'hui car ils sont dans l'ambulance ils ne savaient pas si son mari (aussi un super ami qui n'a que 33 ans!) fesait une crise cardiaque... du coup avec mon mari on a pas dormi de la nuit. Je devais garder sa fille pour qu'elle puisse aller à l'hôpital tranquillement aujourd'hui mais dans la nuit les résultats semblaient positifs. Les pauvres ils ont eu tellement peur, j'en tremble encore ! Là elle vient de me dire qu'il y a qqch qui ne joue pas dans le foie. J'ai les boules pour eux c'est terrible. La 2e maman de jour garde mon fils mais je ne peux pas me concentrer au travail, je lui ai dit que si elle a besoin de moi je pars tout de suite d'ici pour l'aider. C'est horrible comme la vie est des fois rudes!!! pfff j'ai eu mal au ventre toute la nuit et là ça continue .. bref désolée les filles pour ces nouvelles pas encourageantes mais il fallait que j'en parle...
J'espère que vous ça va mieux que moi ! je pense bien à vous gros bisous
Lilith

Message par Lilith »

Salut Sonn !
Je comprends que toi secouée ! J'espère que tout ira bien...
ça là qu'on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil, que parfois on se plaint pour tout et pour rien alors qu'on ne se rend pas compte la chance qu'on a !
Ce que tu me raconte, me fait penser à ce que j'ai vécu ce printemps : le matin où j'avais fait mon test de grossesse (positif), un lundi, en arrivant au bureau, mon boss m'a appelée. Il était à l'hôpital de l'Isle, entre la vie et la mort après un infarctus, et devait subir une opération à coeur ouvert. J'ai dû diriger l'entreprise durant 2 mois environ avec un peu d'aide du Conseil d'administration... Durant deux jours, j'ai crevé de mal au ventre... Essaie tout de même de te détendre. Ne panique pas, si ça ne va pas, rentre chez toi et calme-toi.
Pour te rassurer, quand j'ai appris que j'avais un oeuf clair, j'ai demandé à mon gynéco si un choc émotionnel violent pouvait stoper la croissance du bébé. Il m'a répondu que non, une grossesse soit ça tient et ça se développe, soit pas. Mais que la psychologie n'avait rien à faire là-dedans.
Allez... je pense bien à toi !
Bon courage.
Lilith
sonn

Message par sonn »

Merci Lilith !
Quelle horreur tu as aussi vécu une sacré situation ... pff ça fait peur tout ça car comme tu dis la vie ne tiens qu'à un fil... ça devrait nous faire réféchir... Merci pour les nouvelles concernant le bébé et qu'un choc émotionnel ne fait pas provoquer une fc. Je dois dire que je n'y ai pas bcp pensé mais j'ai tellement mal au ventre que là c'est vrai que ça me fait quand même un peu peur. Mais tu m'as rassurée ! et aussi pour mon/ma futur/e filleul/e car mon amie car question choc elle a eu sa dose la pauvre !
Et toi Lilith, comment te sens-tu ? ça va mieux ???? tu arrives à te réjouir maintnenant ?
Et vous Grenouille et sky ???Gros bisous
Lilith

Message par Lilith »

Sonn, je t'ai envoyé un e-mail sur ton adresse personnelle, si jamais...
Pas de nouvelles de Sky et Grenouille ! J'espère qu'elles nous préparent une bonne surprise...
Courage à toi.
Lilith
grenouille72

coucou les filles!
désolée mais me fais discrète car pas le moral non plus auj...
rien dormi cette nuit mais à cause de problèmes de santé... du coup, levée grinche, engueulée avec mon chéri et tout et tout...
donc tout de bon, sonn, tu verras, ça veut déjà aller pour votre copain! la médecine d'auj n'est pas ce qu'elle était il y a 100ans...
pis merci lilith pour le tuyau concernant les chocs... car j'ai cru trouver la cause de ma grossesse non évolutive... du coup, je tempère...
biz et bonne journée!
ps, humeur massacrante comme à chaque 10 jours avant mes reds... j'aime pas ça beaucoup!
:o(
Lilith

Message par Lilith »

Salut Genouille !
Ta mauvais humeur peut être bon signe, non ? Moi, je n'ai jamais autant pleuré, je ne me suis jamais autant fâchée avec mon mari et énervée au bureau que la semaine passée...
Décidément, cette nuit n'a été géniale pour aucune des trois.
Allez, reposez-vous bien cette nuit les filles.
Bonne journée.
Lilith
sonn

Message par sonn »

Salut les filles,

Lilith, merci pour le message, je t'ai répondu sur le mail.

Grenouille tu as raison pour la médecine... et là je viens d'avoir mon amie au tél ils sont de retour à la maison. Problème de foie ils ne savent pas quoi... à surveiller mais s'il le laisse rentré c'est déjà bon signe. OUF !!!
Oui je vois que cette nuit n'étais pas terrible pour nous 3 espérons que sky a vécu une belle nuit ! quelle journée !
Grenouille, je suis aussi de l'avis de Lilith, peut-être que c'est justement bon signe !!! ne désespère pas ! en plus hier j'ai pensé à toi et tu as des cycles plus court que les miens alors ma théorie des jours ne tient peut-être pas debout pour toi:-) tu pourras peut-être faire un test avant et avoir un beau +!
J'espère que sky va mieux que hier!
bisous les filles
sky

Message par sky »

Coucou les filles
Je suis peut-être bête(peut-être aussi les hormones,qui sait?),mais je vois que quand je ne passe pas sur le site,vous me réclamez,c'est pas de l'amour,ça?En tous cas,moi je vous aime beaucoup...
Quelle nuit,Sonn...Mais tant mieux que ça s'arrange...Comme dit Lilith,je crois,quand on voit des fois ce qui peut se passer de terrible dans le monde ou même dans notre entourage,on prend une claque et on rélativise,on se dit que finalement nos soucis à nous ne sont peût-être pas si importants,l'essentiel est que l'on est en vie et en bonne santé(plus facile à écrire qu'à se le dire...)
Moi,ça va,passé une bonne nuit et je ne suis pas venue ce matin pcq auj. c'était la journée marathon pr trouver un job...Marre des petites missions temporaires et de l'Uni...Alors,accrochez-vous bien,je vais peut-être bosser dans le call center d'une grande banque internationale,ça devrait se préciser dans les prochaines semaines...Je pourrais enfin utiliser mon anglais(eh oui,je suis bilingue...).C'est pas cool,ça?Du coup moral de nouveau haut...
Sinon,côté bb,RAS,temp. tjrs haut,même étonnament haute(37,4 ce matin...pourtant,je ne suis plus malade...),et rien d'autre,pas de nausées,pas de glaires,pas de nénés plus gros(quoi que en y regardant de plus près...j'ai demandé à mon homme et il me répond:tu sais tes seins je les vois tous les jours,donc je suis mal placé pr y voir une différence si elle n'est pas flagrante...Et paf dans la tronche...Mais,je lui en veux pas,j'ai été tellement désagréable avec lui ces derniers jours que je pense qu'il fait sa petite revenge...Vous vous rendez compte demain c'est déjà mercredi?Non,je rigole,je trouve que le temps passe tjrs aussi long,mais bon...Allez,je vous laisse.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
grenouille72

coucou ma tite lilith!
encore merci pour ton soutien! va savoir... j'ai un peu les meme symptomes que toi la semaine passée! coté humeur en tout cas... donc on attend, et on verra dans 2 semaines si j'avais de quoi etre une boule de nerfs envers mon ami ou pas... mais bon, à midi on s'est vus et je me suis excusée... (on se voit rarement à midi...).
toute bonne soirée!
bizzz
grenouille72

coucou sonn! ce qui me travaille c'est que... j'ai eu mes reds durant quand meme 10 jours... du coup, un peu dur de calculer quoi que ce soit comme tu le dis...... on verra tout ça dans 2 semaines quoi...
bonne soirée à toi aussi et à sky aussi! biz
sonn

Message par sonn »

Salut les filles,

mieux dormi ? moi oui ! on est allé chez nos amis et ça va mieux ouf ! pour moi j'ai moins mal au ventre. J'attends mon rendez-vous de vendredi avec impatience !

Sky, biensûr que tu nous manques !!! mais contente de voir que tu vas bien ! je ne connais pas grand chose à la méthode de température mais comme j'avais lu une fois c'est bon signe si ta temp est haute, non ? les signes, je les guettais aussi... bon ok peut-être les seins un peu plus tendus (j'ai des minis seins alors facile à voir ... :-) mais bon 2 jours avant de faire le test j'avais l'impression qu'ils avaient déjà dégonflés ! Alors je crois que ça ne veut pas tjs dire grand chose !

Lilith, comment tu te sens ? je t'ai envoyé un mail j'espère que tu l'as reçu. J'espère que maintenant tu commences à te réjouir. Tu as pris un rendez-vous chez le gynéco ?

Grenouille, comment tu vas ? mieux dormi ? et le moral ?

Gros bisous et bonne journée
Lilith

Message par Lilith »

Salut les filles !
Je crois que je vous ai envoyé toutes mes ondes positives et qu'il ne me reste que le négatif. J'ai pas la forme aujourd'hui...
Sky, c'est génial pour ce boulot, tu auras des nouvelles quand ?
Grenouille, alors... ?
Sonn, j'ai bien reçu ton mail et je t'ai répondu.
Bonne journeé les filles !
Lilith
sky

Message par sky »

Hello,
Merci Lilth pr toutes tes ondes +,apparemment elles n'arrivent pas jusqu'à moi.Ce matin,je me suis levée hyper tôt,en fait,j'ai quasiment pas dormi,et n'y tenant plus,bien que je sache que je ne peux pas m'y fier(à cause de l'injection,à peine 10 jours post ovulation,5 jours avant date supposée des reds...),ben j'ai quand même fait un test de procréation.ch et malheureusement il est négatif!!!Je suis déçue,mais bon...Je me prépare psychologiquement pr la suite...Je ne serais donc pas votre jumelle de grossesse,vous aurez de l'avance sur moi,mais c'est pas plus mal,comme ça,vous pourriez mieux me conseiller.Ce n'est que partie remise...Je passe le relais à Grenouille...
Pr le boulot,j'aurais des news probablement la semaine prochaine.
Alors,Lilith,t'as pris rdv chez un nouveau gygy?Et Sonn,ton rdv approche à grands pas?C'est super,je suis sûre que tout va bien se passer.
Allez,les miss,moi j'emballe ma décéption,je ravale mes larmes(qui en fait ne sont même pas là),je prends mes cigarettes(promis Sonn,j'arrête dès que j'ai un tit +)et je retourne sous les draps.Je viendrai vous lire plus tard.Bisous enfumés(non,pas bien pr vos bébés),bisous, on va dire heu heu............
grenouille72

coucou les filles!
dans la lancée des good news... un très bon ami à mon homme se fait enterrer auj... on comprend mieux pkoi depuis la semaine passée on ne pouvait pas l'atteindre... saloperie de cancer.... 22ans c'est bien trop tot pour nous quitter!!! surotut que fin juillet, il nous disait encore que tout allait de mieux en mieux... pour ne pas nous affoler??? du coup, mon chéri ne pense pas pouvoir tenir le coup à l'enterrement, alors peut etre qu'on n'ira pas mais juste sur sa tombe, plus tard.....
sinon, sky, ne t'affolle pas... en effet, selon ce que sonn et lilith ont vécu, la première fois, elles n'avaient pas le +++ mais qqs jours après, voui! donc attends jusqu'à dimanche... oki?
pour ma part, mis à part cette bad news, ça va... j'espère tjs que mère nature ne nous a pas oubliés... et comme mon cycle est tout chamboulé, bein on verra... car humeur tjs massacrante! enfin, pas au boulot, là, je me tiens...
bonne journée et à + tard les filles!
ps, y avait une lune noire samedi passé apparemment, ça serait grand temps qu'elle nous lache un peu car à nous déstabiliser coté moral elle fait fort, vous trouvez pas?! lol
bizzz
Lilith

Message par Lilith »

Eh les filles !!!! C'est un mercredi noir...
Grenouille, je pense bien à toi (et ton ami) et si vous avez le courage d'aller à l'enterrement...
Sky, peut-être que c'était un peu tôt pour le test, non ? Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore pris de rendez-vous chez le gynéco. J'attends la semaine prochaine. Comme de toute façon il ne veut pas me voir avant 8 semaines de grossesse, au moins, ça sera une semaine de gagner ! Mais je ne sais pas encore si je veux changer ou pas... je dois dire que le tien me tente assez... c'est toujours ok ?
Vivement la fin de cette journée !
Courage les filles !
Lilith
sonn

Message par sonn »

Coucou les filles,

Grenouille, je suis vraiment désolée pour toi !! c'est quand même dégeulasse si jeune... çA m'attriste ! Toutes mes condoléances à toi et à ton copain ! Courage !
Sky, je trouve que tu as fait ton test trop tôt mais je te comprends car j'ai fait 2 fois la même chose ! et comme Grenouille t'a dit les deux fois c'était positif plus tard ! donc patience (pas comme moi) et surtout ne désespère pas !
Lilith, je t'ai répondu sur le mail!
Allez les filles il faut qu'on remette des ondes positives sur ce site car là cette semaine (sauf le beau +++ de Lilith :-) ça me paraît bien tristounet ! Alors maintenant :-) :-) :-)
Gros bisous
Répondre