Juste un ch'tit coucou!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Fiction

Juste un ch'tit coucou!

Message par Fiction »

Bonjour Bonjour les filles!!!!

Voilà quelques jours que je n'ai pas participé aux discussions, mais je viens tout de même de temps en temps vous lire pour voir ou vous en êtes...!!!!!

Faut dire que comme vous le savez j'ai pas du tout le moral ces jours..... hé oui ça arrive.... ses satanées pertes brunes qui me pourrissent la vie sont de retour, sans compté le mal de dos, de seins et tout ce qui va avec comme chaque mois avant mes reds... et mes reds sont prévues pour lundi!!! et de plus lundi résultat du spermogramme de mon chéri...Enfin tout pour ne pas bien faire!!!!!

Je ne voulais pas faire celle qui se plains tout le temps alors j'ai préféré rester un peu dans mon coin...!!! mais je pense bien à vous biensûr!!!!

Je te croise fort les doigts BBelephant..... je pense beaucoup à toi!!!

Voilà.... je vous embrasse toute très fort, particulièrement BBelephant, supermimine, nano et Christel biensûr (c'est parce que maintenant je vous connaît personnellement...)

Jessouille

cassandre

re: Juste un ch'tit coucou!

Message par cassandre »

Coucou Jessouille,
Je comprends, on passe toutes par des phases où on a pas la pêche. Nous étions aussi tout pas bien quand nous attendions les résultats pour mon chéri. Je peux pas faire grand chose pour toi si ce n'est t'envoyer plein de gros gros gros bisous pour que vous passiez, ton chéri et toi, un bon week-end plein de douceur. Je suis en pensées avec toi. Tu verras, cette année sera la nôtre..
Biz ma Belle
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

BBelephant

Message par BBelephant »

Coucou ma Jessouille,

ben moi le moral suit la même courbe que la température, c'est-à-dire en dents de scie!

j'ai très peu d'espoir pour ce cycle-là, et j'ai bien peur d'avoir un souci de progestérone! ma première partie de cycle est parfaite (enfin presque!), mais la deuxième, y'a plus de schéma!

En tout cas je pense très fort à toi pour lundi. Et si ce week-end tu as un coup de blues et si tu en as envie bien sûr, appelle-moi pour aller boire un petit verre! mon loulou doit étudier, donc je suis "libre" samedi ou dimanche après-midi!

Gros Bisous!

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

nano6

Message par nano6 »

Hello ma ptite Jessouille !!!

si on se souciait de ne pas trop se plaindre... on serait pas là... et ceux qui ne veulent pas écouter nos gémissements n'ont cas pas nous lire !! et si tu as besoin de passer tes coups de gueule, tu as toujours mon adresse e-mail !!! pour moi pas de soucis !!! je pense bien à toi aussi, même que tu ne viens plus trop nous répondre (mis-à-part quand je hurle : Jessouille t'es là ???) et tu me répond ! merci !!!

on attend quand même de te nouvelles lundi alors ?? hein ??

pis on croise les doigts pour toi et ton chéri !!

je t'embrasse très très fort aussi !!

gros bisous et bon week-end !!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

supermimine

Message par supermimine »

Je penses aussi à toi Jessouille !!! Surtout pour lundi !!! Courage cocotte. Au moins Lundi tu seras fixé par rapport à ton ami et vous pourrez résoudre le problème si il y en a un. Comme ça la cigogne pourra retrouver le chemin !!! et elle aura plus d'excuses celle-là !!! parce qu'elle commence vraiment à bien faire. Si ça continue on va la virer !!! et en prendre une autre qui connait mieux son travail!!! bisous !
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05

Lilypie Baby Ticker
Fiction

Message par Fiction »

Merci les filles pour vos messages!!! ca fait trop du bien de vous avoir!!!!

C'est génial d'être comprise à ce point!!! je vous adore tellement les filles!!!

Bon alors je vous parle franchement!! vous savez ce qui est le pire????
C'est que j'ai eu des pertes brunes entre j21 et j23 et depuis j24 plus rien, ce qui fait que j'espère de nouveau!!!!! mais au fond de moi je sais que c'est pas possible!!!
Je suis prise entre ses deux sentiments, espoir et déception et c'est une véritable prise de tête!!!!!!!

Que croire et que faire surtout?????

Bisous!!!!!

Jessouille

Christel_22

Message par Christel_22 »

Coucou ma ptite Jess!!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si tu ne vas très bien, au moins tu es auprès de nous! Et on est là pour tous les états d'âme, bons ou mauvais!

Alors on compte sur toi pour ne plus nous quitter aussi longtemps, ok? ;)

A part ça, j'ai un petit secret pour toi: et si ces pertes brunes arrivées à J21 et J23 étaient la nidation????????

J'espère vraiment vraiment vraiment pour toi!!!!!!!!!!

Gros bisou et sache que je t'adore!!!!!

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06. Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.

Lilypie Baby Ticker

Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
baby
nano6

Message par nano6 »

que faire ? : attendre ben oui, tu peux rien faire d'autre !
que croire ? : un peu des deux pour pas être déçu au cas ou mais pour pas déprimer au cas ou ... he he !!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

BBelephant

Message par BBelephant »

là, il faudrait avoir une petite baguette magique et pouvoir avancer dans le temps!!!! à part ça, ben y'a que la patience.... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Fiction

Message par Fiction »

Problème problème!!!

De 1 j'ai aucune patience..... de 2 j'ai pas le moral pour être déçu!!!!

Pour ce qui est de la nidation c'est tous les mois que je me dis ça et apparemment c'est pas ça!!!!! En plus pour ce qui est des pertes brunes à la nidation, seul 4% des femmes ont ça!!! Avec le manque de bol que j'ai j'en fait pas parti!!!!!

Pis si c'est un problème d'hormones comment ils peuvent voir ça??? avec une prise de sang?????

Pis encore une question??? surtout pour Christel!!! Est-ce quand début de grossesse on est forcément constipé??????

Merci merci merci les filles de votre soutien!!!

Bisous bisous

Répondre