J'ai pas tenu! J'ai fait un test de grossesse ce matin, soit un jour avant la date présumé de reds!!!
J'ai pas tenu! J'ai fait un test de grossesse ce matin, soit un jour avant la date présumé de reds!!!
Et oui comme vous le savez toute je pense, on a rendez-vous demain matin avec mon chéri pour les résultats de son spermogramme !!! En plus mes reds doivent débarquer ce jour là!!!!!
Du coup j'ai dit mince pour la peine au point ou j'en suis je fais un test, il m'en restait un clearblue qui trainait dans ma pharmacie!!!!!
Et ben voilà!!!!!!!!
Une fois de plus je pleure comme un bébé!!!!!!!!
Parce que c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!
Et oui je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!
J'en reviens pas moi-même croyez moi!!!!!!!!! En sortant de la salle de bain j'ai failli m'évanouir!!!!!! Ca fait 2h00 qu'on est couché sur le lit avec mon chéri à regarder le test!!!!! Et je vous le dit... on peut le tourner dans tous les sens, il y a bien un beau +++++++++!!!!!!!
Ben voilà au lieu d'aller pour le résutltat du spermogramme, je vais aller faire une prise de sang pour confirmer cela!!!!!
Après 13 mois du dur labeur, la cigogne a enfin répondu à mon appel!!!!!
Allé je vous l'envoie la cigogne maintenant!!!!!
Je vous embrasse les filles!!!!
Jessouille
Du coup j'ai dit mince pour la peine au point ou j'en suis je fais un test, il m'en restait un clearblue qui trainait dans ma pharmacie!!!!!
Et ben voilà!!!!!!!!
Une fois de plus je pleure comme un bébé!!!!!!!!
Parce que c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!
Et oui je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!
J'en reviens pas moi-même croyez moi!!!!!!!!! En sortant de la salle de bain j'ai failli m'évanouir!!!!!! Ca fait 2h00 qu'on est couché sur le lit avec mon chéri à regarder le test!!!!! Et je vous le dit... on peut le tourner dans tous les sens, il y a bien un beau +++++++++!!!!!!!
Ben voilà au lieu d'aller pour le résutltat du spermogramme, je vais aller faire une prise de sang pour confirmer cela!!!!!
Après 13 mois du dur labeur, la cigogne a enfin répondu à mon appel!!!!!
Allé je vous l'envoie la cigogne maintenant!!!!!
Je vous embrasse les filles!!!!
Jessouille
-
-
-
re: J'ai pas tenu! J'ai fait un test de grossesse ce matin, soit
Ouaouh!!!! C'est trop génial!!!
On ne se "connaît" pas Jesouille, mais ça fait un moment que je suis ton parcours d'essayeuse, avec ses hauts et ses bas, et là, d'apprendre cette magnifique nouvelle, et ben suis toute émue devant mon ordi!!
La cigogne est enfin venue te récompenser, tu l'avais bien mérité. Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!
Piti Lapinou. Essai BB1 depuis fin décembre 2005
On ne se "connaît" pas Jesouille, mais ça fait un moment que je suis ton parcours d'essayeuse, avec ses hauts et ses bas, et là, d'apprendre cette magnifique nouvelle, et ben suis toute émue devant mon ordi!!
La cigogne est enfin venue te récompenser, tu l'avais bien mérité. Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!
Piti Lapinou. Essai BB1 depuis fin décembre 2005
-
AAHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Ma petite Jess est enceinte!!!!!!!! Putain, c'est tellement beau!!!!!!!!!!!!! Alors, c'est pour quand????
Je t'envoie des millions de bisous, je suis super contente pour toi!!!!! Tu le mérites vraiment depuis tout ce temps!!!!!
WHAOU!! WHAOU!! ET WHAOU!!!!!!!!! FELICITATIONS MA BELLE!!!!!!
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
Je t'envoie des millions de bisous, je suis super contente pour toi!!!!! Tu le mérites vraiment depuis tout ce temps!!!!!
WHAOU!! WHAOU!! ET WHAOU!!!!!!!!! FELICITATIONS MA BELLE!!!!!!
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
Coucou !
C'est vrai, on ne se connais pas... et pourtant je choppe la larme à l'oeil en lisant ton message...
toutes mes félicitations !
Kyllie
C'est vrai, on ne se connais pas... et pourtant je choppe la larme à l'oeil en lisant ton message...
toutes mes félicitations !
Kyllie
-
eh ben elle est sur le cul la Christine!
j'ai lu sur un autre post "T'as vu y'a Jessouille qui est enceinte!" et je me suis précipitée sous "Essayeuses" et là! que vois-je??
y'aura un "jessouillet" ou une "jessouillette" en octobre!!!
C'EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!! Je suis vraiment trop contente pour toi!!!!!
PS: tu veux pas changer de toubib, dis! parce que te dire que les zozos de ton chéri sont morts alors qu'ils ont réussi le jackpot, faut pas être malin!!!!!
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
j'ai lu sur un autre post "T'as vu y'a Jessouille qui est enceinte!" et je me suis précipitée sous "Essayeuses" et là! que vois-je??
y'aura un "jessouillet" ou une "jessouillette" en octobre!!!
C'EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!! Je suis vraiment trop contente pour toi!!!!!
PS: tu veux pas changer de toubib, dis! parce que te dire que les zozos de ton chéri sont morts alors qu'ils ont réussi le jackpot, faut pas être malin!!!!!
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
-