Sondage St-Valentin
-
Sondage St-Valentin
Bijour, bijour les filles!!
Chtite question: est-ce que vous faites quelque chose de spécial à la St-Valentin avec votre mimi d'amour??
* oui, la totale, big soirée en amoureux, resto, pétales de roses, dessous afriolants
* non, vous boycotter cette journée. De toutes façons c'est pas la fête des amoureux, mais la fête des fleuristes
* rien de spécial, juste une soirée cosy à deux
* ou autre????
Chtite question: est-ce que vous faites quelque chose de spécial à la St-Valentin avec votre mimi d'amour??
* oui, la totale, big soirée en amoureux, resto, pétales de roses, dessous afriolants
* non, vous boycotter cette journée. De toutes façons c'est pas la fête des amoureux, mais la fête des fleuristes
* rien de spécial, juste une soirée cosy à deux
* ou autre????
-
re: Sondage St-Valentin
le jour même de la St-Valentin, donc cette année un mardi, c'est une soirée cosy à la maison, avec fois gras et toast (et vin si je ne suis pas enceinte!)
Par contre, mon chéri veut m'inviter au resto le dimanche d'avant.
Et pour les cadeaux, on fait maintenant des cadeaux "utiles". Donc lui m'invite au resto, et moi je lui ai acheté un réchaud à fondue électrique (depuis le temps qu'il "meule"). Pas romantique pour 4 sous, mais au moins ça sert à autre chose qu'à prender la poussière!
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Par contre, mon chéri veut m'inviter au resto le dimanche d'avant.
Et pour les cadeaux, on fait maintenant des cadeaux "utiles". Donc lui m'invite au resto, et moi je lui ai acheté un réchaud à fondue électrique (depuis le temps qu'il "meule"). Pas romantique pour 4 sous, mais au moins ça sert à autre chose qu'à prender la poussière!
ben moi je sais pas encore, mais je pense qu'on va rien faire!
Normalement il a l'entrainement de foot, donc on soupe pas ensemble, pis question cadeau, ben pfff je préfère attendre quelques jours et lui annoncer la plus merveilleuse des nouvelles !!
enfin je vais lui demander, c'est vrai qu'on y a pas encore pensé à cette fameuse St-Valentin ! mais suit sur qu'il serait tout content de rien faire de spécial un mardi soir... mais volontier un autre soir !!! on sera tout aussi amoureux un autre jour !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Normalement il a l'entrainement de foot, donc on soupe pas ensemble, pis question cadeau, ben pfff je préfère attendre quelques jours et lui annoncer la plus merveilleuse des nouvelles !!
enfin je vais lui demander, c'est vrai qu'on y a pas encore pensé à cette fameuse St-Valentin ! mais suit sur qu'il serait tout content de rien faire de spécial un mardi soir... mais volontier un autre soir !!! on sera tout aussi amoureux un autre jour !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
Salut,
Eh bien nous, (même si nous passons pour des rabat-joie) nous boycottons cette fête. Chez nous, c'est tout les jours la St-Valentin, pas besoin d'un jour précis sur le calendrier pour se dire "Je t'aime" ou se faire de petits cadeaux.
Eh bien nous, (même si nous passons pour des rabat-joie) nous boycottons cette fête. Chez nous, c'est tout les jours la St-Valentin, pas besoin d'un jour précis sur le calendrier pour se dire "Je t'aime" ou se faire de petits cadeaux.
-
he, chez nous aussi on s'aime tous les jours...
c'est plus l'excuse de ce faire un petit cadeau et d'aller manger au resto, car on y va pas souvent! (on est très bien servis à la maison, je suis digne d'un Girardet... aïe, vraiment, qu'il est bas ce plafond ici!)
c'est plus l'excuse de ce faire un petit cadeau et d'aller manger au resto, car on y va pas souvent! (on est très bien servis à la maison, je suis digne d'un Girardet... aïe, vraiment, qu'il est bas ce plafond ici!)
-
Hello,
Alors nous on est pas trop St-Valentin (trop commercial et y a pas que ce jour qu'on s'aime ou qu'on montre qu'on s'aime). Donc s'est une date comme une autre. Par contre si ma puce pointe le bout de son nez ce jour là ça risque bien de ne plus être une date comme les autres...
Bisous
Nadja
Alors nous on est pas trop St-Valentin (trop commercial et y a pas que ce jour qu'on s'aime ou qu'on montre qu'on s'aime). Donc s'est une date comme une autre. Par contre si ma puce pointe le bout de son nez ce jour là ça risque bien de ne plus être une date comme les autres...
Bisous
Nadja
-
chez nous,
j'aimerai pas que ce soit une soirée comme les autres, j'aimerai la totale, pas de resto, mais à la maison, lingerie et tout et tout.
pas de kdo, je trouve ça débile par contre, si il veut m'offir une fleur, y'a pas de problème, vu que chez nous c'est pas st-valentin tous les jours !
mais bon, j'ai l'aquagym avant, donc je sais pas, peut-être qu'en sortant de la piscine, je mettrai des dessous sexy pour après et que je l'attaque en arrivant à la maison.
je vous redirai, je sais pas trop comment je vais m'y prendre ! pour faire une surprise.
j'aimerai pas que ce soit une soirée comme les autres, j'aimerai la totale, pas de resto, mais à la maison, lingerie et tout et tout.
pas de kdo, je trouve ça débile par contre, si il veut m'offir une fleur, y'a pas de problème, vu que chez nous c'est pas st-valentin tous les jours !
mais bon, j'ai l'aquagym avant, donc je sais pas, peut-être qu'en sortant de la piscine, je mettrai des dessous sexy pour après et que je l'attaque en arrivant à la maison.
je vous redirai, je sais pas trop comment je vais m'y prendre ! pour faire une surprise.
-
En ce qui me concerne, suis assez d'avis de ne pas fêter pour fêter parce que c'est la St-Valentin. Pour nous la fête des amoureux c'est 365 jours par année. Donc rien de précis en vue pour le 14. Cependant, je dois dire que je n'ai pas envie de passer cette soirée toute seule pour autant. On s'arrange pour la passer les 2 et c'est tout. D'autant plus que cette année c'est le jour d'avant qui est plus important pour nous deux (date anniversaire particulière)
Piti Lapinou. Essai BB1 depuis fin décembre 2005
Piti Lapinou. Essai BB1 depuis fin décembre 2005
Coucou !
Ben nous... c'est particulier...! Nous passerons probablement notre soirée à la maternité !
En effet, s'il n'y a pas de surprise avant, c'est le jour que nous a fixé l'hôpital pour provoquer la naissance de notre bébé.
Là où je trouve amusant, c'est que ce bébé a été conçu le jour anniversaire de notre rencontre (le 30 mai) et qu'il naisse le jour de la fête des amoureux... C'est mignon, non ?
Belle St-Valentin à toutes et tous !
Ben nous... c'est particulier...! Nous passerons probablement notre soirée à la maternité !
En effet, s'il n'y a pas de surprise avant, c'est le jour que nous a fixé l'hôpital pour provoquer la naissance de notre bébé.
Là où je trouve amusant, c'est que ce bébé a été conçu le jour anniversaire de notre rencontre (le 30 mai) et qu'il naisse le jour de la fête des amoureux... C'est mignon, non ?
Belle St-Valentin à toutes et tous !
Ben moi je pense que comme toutes les st. valentins de célibataire que g passées... NIENTE! Depuis 3 ans que je suis avec mon mari il m'a jamais rien proposé et a refusé mes propositions, et cette année on est entrain de se séparer, donc voila une autre st val. a passer seule... je boycotte pas du tout, j aimerais bien le feter avec qq un un jour...
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
-
Nous on fera certainement rien vu que Monsieur à l'entrainement de foot de 7h à ??? ca se prolonge assez tard avec qq verres avec les potes!
Alors je passerai ma soirée toute seule avec mea lessives et mes minettes!!! SNIF SNIF SNIF!!!
On fait jamais grand chose mais j'aime bien passé au moins la soirée avec lui! Et lui faire un petit cadeau utile!
Alors je passerai ma soirée toute seule avec mea lessives et mes minettes!!! SNIF SNIF SNIF!!!
On fait jamais grand chose mais j'aime bien passé au moins la soirée avec lui! Et lui faire un petit cadeau utile!
Pour beaucoup d'entre vous la st-valentin n'a que peu d'importance mais pour moi c'est différent. Mon mari est chef de cuisine et du coup il n'est jamais à la maison ce jour-là et du coup ben moi ça me frustre un peu. J'envie ces couples pour qui il se met en 4 pour leur faire un super menu... Avant de le connaitre j'avais la même idée sur cette fête mais maintenant c'est différent...
Alors voilà, vous, vous avez le choix de faire ou pas quelque chose et moi pas vraiment.
Mais bon, c'est pas si grâve non plus :O)
Il sait fêter notre amour tout au long de l'année, heureusement hihihi
voilà, c'est ma petite histoire et comme ça vous en savez un peu plus sur nous.
Bisous à toutes
canelle
-
bein... on ira au restau... on a réservé hier soir, paske on aime bien le cadre de notre bitrot du village et qu'on n'y va que trop rarement... l'année passée, il m'avait fait à manger (2 fois en 2 ans) et j'avais adoré! seulement... plusieurs couples d'amis se sont retrouvés au centre du village et du coup... on a bien envie de passer ce moment à rigoler encore + chacun à nos petites tables!
canelle, désolée pour toi...mais comme tu dis, vous pouvez la fêter toute l'année!
ptiboo, excellente ton histoire!!! alors bonne suite!
canelle, désolée pour toi...mais comme tu dis, vous pouvez la fêter toute l'année!
ptiboo, excellente ton histoire!!! alors bonne suite!