Et vous qu'en pensez vous ???
-
Et vous qu'en pensez vous ???
j'ai commencé à avoir bien mal au ventre il y a plus de jours, des vertiges, très fatiguée, une envie de choc à faire fondre tout le choc du monde...Un bidon très gonflé...
Tout cela a duré une semaine, maintenant il reste le bide et la fatigue...
le choc j'arrive presque à maîtriser...
J'ai pris 2kg..
J'en suis à j28/30
Tout cela a duré une semaine, maintenant il reste le bide et la fatigue...
le choc j'arrive presque à maîtriser...
J'ai pris 2kg..
J'en suis à j28/30
-
re: Et vous qu'en pensez vous ???
Salut !
Et bien sans être négative je pense qu'il ne faut pas penser... parce que j'ai déjà (expérience perso) cru que les symptômes que j'avais c'était bb et puis rien... alors je te dirai peut-être bien que oui, peut-être bien que non... certaines se trompent et d'autres pas... j'espère que pour toi... ce sera positif !!! et pour les 2 kgs... je ne sais pas, mais on dit qu'il est bien de prendre environ 3 kgs pendant les trois premiers mois... sans faire une fois de plus l'avocat du diable, certaines personnes prennent et perdent assez facilement du poids... maintenant tout dépend comment ton corps réagit d'habitude. Allez !!!! je croise les doigts pour que ce soit tous les symptômes d'un bout de chou !!!! au fait tu habites où? c'est pour qu'on se prépare si la cigogne passe vers chez nous... bisous !
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!
Et bien sans être négative je pense qu'il ne faut pas penser... parce que j'ai déjà (expérience perso) cru que les symptômes que j'avais c'était bb et puis rien... alors je te dirai peut-être bien que oui, peut-être bien que non... certaines se trompent et d'autres pas... j'espère que pour toi... ce sera positif !!! et pour les 2 kgs... je ne sais pas, mais on dit qu'il est bien de prendre environ 3 kgs pendant les trois premiers mois... sans faire une fois de plus l'avocat du diable, certaines personnes prennent et perdent assez facilement du poids... maintenant tout dépend comment ton corps réagit d'habitude. Allez !!!! je croise les doigts pour que ce soit tous les symptômes d'un bout de chou !!!! au fait tu habites où? c'est pour qu'on se prépare si la cigogne passe vers chez nous... bisous !
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!
-
ça peut être des symptômes de grossesse... comme des symptômes de ragnagna! le seul vrai symptôme, c'est le retard...
et pis les fringales de choc, à ce taux-là, mon mari aurait déjà eu??? 200? non, en tout cas 300 BB! hihihi! difficile à dire que c'est un VRAI symptôme de grossesse...
Patience, plus que 3 petits jours à attendre!
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
et pis les fringales de choc, à ce taux-là, mon mari aurait déjà eu??? 200? non, en tout cas 300 BB! hihihi! difficile à dire que c'est un VRAI symptôme de grossesse...
Patience, plus que 3 petits jours à attendre!
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
ben en tout cas les envies de chocolat moi j'ai aussi !!!!
j'étais pas fan, j'en mangeait vraiment pas souvent, mais la c'est tout les jours.... et du coup ben oui, j'ai pris un bon kilo déjà...
mais pour l'instant je garde l'espoir que c'est pour la bonne cause!! et que personne ne me contre dise !!!!! merci...
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
j'étais pas fan, j'en mangeait vraiment pas souvent, mais la c'est tout les jours.... et du coup ben oui, j'ai pris un bon kilo déjà...
mais pour l'instant je garde l'espoir que c'est pour la bonne cause!! et que personne ne me contre dise !!!!! merci...
-
-
oui nano6, je pense que BBElephant a raison... tu dois constituer tes stocks pour l'hiver...
ce serait pas un manque d'entrainement au foot??? hi ! hi !
ce serait pas un manque d'entrainement au foot??? hi ! hi !
-
perso... j'ai pris du poids à cause du choc que j'ai ingurgité pendant ma pneumonie mais rien à voir avec une grossesse éventuelle... comme te disent les filles, te reste à patienter juste 2-3 jours pour faire un test! attention de ne pas t'inventer des symptômes car encore une fois, en septembre, j'ai crû sentir ma poitrine qui me tirait et qui pointait pour un rien et du coup, j'ai repoussé mon cycle à J35... (comme quoi, y a qqc à voir avec la tête aussi j'en suis sûre...)
annonce nous un joli +++ dans qqs jours!
annonce nous un joli +++ dans qqs jours!
PCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!
non mais ca va pas de donner des idées à mon cycle pour qu'il se rallonge !!!!!
vous êtes folle ou quoi ???????
heureusement Cigogne, tu n'as rien entendu !! étant donné que tu es passée chez moi et que donc je n'aurai PAS le GD demain, je ferai probablement un test samedi, et ne m'en veut pas donc si je ne te remercie que lundi !!!!
gros bisous ma petite cigogne chérie....
non mais ca va pas de donner des idées à mon cycle pour qu'il se rallonge !!!!!
vous êtes folle ou quoi ???????
heureusement Cigogne, tu n'as rien entendu !! étant donné que tu es passée chez moi et que donc je n'aurai PAS le GD demain, je ferai probablement un test samedi, et ne m'en veut pas donc si je ne te remercie que lundi !!!!
gros bisous ma petite cigogne chérie....
-