Baromètre no 6

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

Baromètre no 6

Message par Stef_83 »

Et bien voilà... à mon tour de créer un nouveau baromètre...

Et nous voilà au baromètre no 6 ! Waouhhh :)

Quel est l'humeur du jour mesdames ?

Wakka Wakka / Thumbs Up / Sad ou Thumbs Down ou encore Computer Smash ?!?!

Pour ma part... ça va pas mal... Thumbs Up ! C'est le printemps... je me réjouis de voir les petites fleurs pousser (même si c'est pas demain la veille !)

Voili, Voilou...

Ciao.. @+

BBelephant

re: Baromètre no 6

Message par BBelephant »

ben moi ça va pas... eh oui, c'est mon jour "grinche" du cycle!!!

j'en suis à J35 sur NORMALEMENT J39, si ma température ne m'a pas joué un vilain tour!!! car comme ça fait maintenant 10 jours que j'ai horriblement mal au bas-ventre, comme des douleurs d'ovulation puissance 10, je me pose 36'000 questions et évidemment que je psychotte la moindre!!!

mais de toute façon c'est décidé, si je ne suis pas enceinte, je tél. à mon gygy, car des douleurs pareilles après l'ovulation, je doute que ce soit normal!!! je ne supporte même plus une ceinture autour de la taille avec mes jeans taille basse! ça me brûle à l'intérieur!!!

voilà mon humeur du jour... :-(

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

nano6

Message par nano6 »

Pour ma part, j'aimerais manifester !!!

car un baromètre n° 6,
dans l'année 2006,
lors du cycle n° 6
de Nano 6 !!!!!

franchement si c'est pas cette fois la bonne !!!???? je ne serai plus là en 2666 !!!!

@Bbéléphant ! moi compatir avec toi, car moi être humeur changeante de minutes en minutes aujourd'hui !! hi hi grrrrrrr

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Emy85

Message par Emy85 »

@ Stef: Merci pour ce nouveau baromètre ;-)

@ BBelephant: Moi aussi je suis d'une humeur fracassante aujourd'hui car hier soir on est allé manger chez des amis et ils ont une petite fille d'un an et elle est enceinte de 7 mois... Comment ne pas être un peu envieuse :-(

@ Nano 666666666666666666: Si ce n'est pas ton cycle c'est à ni rien comprendre ;-)

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
nano6

Message par nano6 »

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'espère Emy !!!!!!!!!!!!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Hello!

J8 aujourd'hui.

Suis dans le gaz, viens de finir mes nuits, ai l'impression d'être sur une autre planète!

Ras la casquette, je suis cernée par des femmes hyper fertiles, qui tombent toutes enceinte le mois après l'arrêt de la pilule. Et pour chacune bébé est arrivé en pleine forme 9 mois après ce +++ du premier mois d'essai. Pff... ils ont dû oublier des pièces au montage quand on m'a conçue... ou alors je suis montée à l'envers!!

Oui, je sais, ces +++ rapides ça reste une exception, mais quand y a que ça autour de soi, ça fout les boules... enfin, ça m'irrite quelque peu pour causer correct!!

piti lapinou

canelle77

Message par canelle77 »

Salut les filles,

ce soir, mon humeur est au ralenti... Je termine ma journée de travail et elle a été plutôt chargée.
Je suis à J30 et mes 3 premiers cycles ont été de 29 jours et le dernier de 36 alors suis un peu perdue et je ne sais pas trop quand il va terminer ce mois... J'attends quelques jours avant de faire un TG parce que j'ai pas envie d'une déception...

ah la la, on en est toutes au même point
hiihhihh

Alors voilà, je vous embrasse toutes et vous souhaite "tout le bonheur du monde"

bisous

canelle
grenouille72

Message par grenouille72 »

@ stef, merci!
humeur... bof... maussade comme les SPM (tjs le 10ème jour avant...) tout me dérange... rien ne va.... enfin, vivement domani qui est n autre jour!
bonne soirée les filles!
Layanne

Message par Layanne »

humeur aujourd'hui, pas trop le moral je sais pas trop pourquoi. Ma positivité de 2 ou 3 jours en arrière s'en est allé j'espère pour pas trop longtemps. En plus maux de ventre depuis bientôt une semaine pas de débarquement et pas enceinte.

NONONONONONONON ALLER REPRENDS TOI ... repositive et ça ira mieux

Essais depuis mi octobre 2005
Stef_83

Message par Stef_83 »

A J17 depuis ma FC... le moral se porte bien !!! Je touche du bois pour que cela dur !!!

Biensur, il y a des petits coups de blues... mais faut aller de l'avant, relever la tête et Y CROIRE !!!!

@ Layanne : Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que ton moral va remonter en flèche !!!

Gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Jenny77

Message par Jenny77 »

Et bien moi, ça va très bien. C'est le printemps (profitons car il parait que ça ne va pas durer...)

J23/J32-33 de C6. Plus que 10 jours à attendre. Apparement ce cycle est un peu plus long que le dernier (à 2-3 jours près). Et oui, ovulation plus tard que prévue. Donc les jeux sont faits. Reste plus qu'à attendre le verdict... Mais disons que je suis plutôt optimiste.

@ toutes : je vous envoie à toutes un peu de mon optimiste et vous tiens à toutes les pouces pour vos fins de cycles ;-)

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Trying To Conceive Ticker

Layanne

Message par Layanne »

Merci les filles pour vos encouragement. Aujourd'hui le moral est meilleur mais bon toujours mal au ventre. En plus gygy est en vacances pendant 2 semaines ce qui veux dire... Mal au ventre pendant encoree 2 semaine minimum...

Stef_83

Message par Stef_83 »

J18

Moral : Très bon... y annonce SOLEIL pour tous le week-end. Génial pour le moral ça !

Phrase : CE SITE EST HYPER LENT AUJOURD'HUI !!!! GRRRRR....

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Jenny77

Message par Jenny77 »

@ steph : tu as de la chance car ici il pleut des cordes et apparement, c'est parti pour tout le week end.

C'est vrai que ce site est hyper lent en ce moment. Moi qui croyait que c'était mon ordi...

@ Layanne : j'espère que tes maux de ventre vont vite disparaitre !

J23/J32-33 : moral très bon : normal, le WE approche à grand pas !!!

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Trying To Conceive Ticker

grenouille72

@stef, c'est ça d'habiter à l'autre bout du globe! paske ici, jusqu'à midi, y flotait! et qqs éclaircies pour le we quand meme...
sinon, moral au beau fixe car le we commence dans... ah! l'a déjà commencé!!! youpiiiie!
marine1977

Message par marine1977 »

Hello les filles !

Alors vive le baromètre no 6 qu'il soit signe de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.... pour nous toutes.

Pour ma part je suis à Jour J-2 enfin si mon cycle dure 30j parce que le dernier était de 30 mais les autres...
Ou alors peut être que celui là était de 25 ou 28 et le Jour J est déjà passé... En tout cas pas de GD en vue pour l'instant alors je garde le moral et en plus :

C'EST le WEEEEEk END.... Même si mes nuits reprennent dimanche...

Bisous

marine
grenouille72

@marine, ah, bein enfin quelqu'une qui va nous ouvrir la voix des ++++++++++ !!!!! c'est cool ça!!!
;o)

marine1977

Message par marine1977 »

J'aimerai tellement... ça serait cool ... trop cool ... Plein de +++++++ pour nous toutes et rejoindre Supermimine et Christel...

Bye

Marine
Layanne

Message par Layanne »

Merci de penser a mon petit ventre tu es gentille. Ca ne me gènerai pas d'avoir mal au ventre si il y avait quelqu'un qui fesait toc toc a l'intérieur... héhéhé

Moral bon mais quand même un peu triste après avoir lu le poste de Sonia76 sous grossesse...
week-end pluvieux mais pour travailler ça ne dérange pas il fera beau la semaine prochaine pendant que vous travaillerez et que moi j'aurai congé les filles hihihihi

canelle77

Message par canelle77 »

Finalement me voilà à démarrer un nouveau cycle... eh oui c'est reparti pour un mois! Enfin, il faut garder le moral et continuer à espèrer que c'est le dernier pour un bon moment hihih

alors voilà, malgrè tout, le moral est bon

bisous à toutes

canelle
Répondre