Coucou les filles,
Juste pour vous dire que mes règles sont enfin arrivées après 2 mois et 10 jours... On dirait bien que l'Utrogestan a fait son effet. Je suis soulagée car ça veut dire que je n'ai pas besoin de prendre le cyclacure pendant 3 semaines.
Par contre, j'ai trop trop mal au ventre. C'est comme si on me tordait tout ce qu'il y a l'intérieur, mes organes et tout c'est l'horreur. Alors je carbure au dafalgan. Mais au moins elles sont là :-)
Demain de vais téléphoner à ma gygy pour prendre rdv pour faire une échographie car lors de la dernière écho, elle a vu que pas mal de sang s'était accumulé dans l'utérus, elle veut s'assurer que tout est bien parti.
On verra si elle me donne aussi quelque chose pour stimuler mes hormones vu que les taux sont très bas.
Je vous tiendrai au courant.
Bisous bisous les filles et plein de +++++++
PS : ma ptite grenouille, je t'ai aussi répondu par mail mais je croise les doigts pour que tes pertes soient un signe de nidation comme l'a dit Emy.
Elles sont arrivées
-
re: Elles sont arrivées
salut sly,
Je me permet de te répondre car je zieutais un peu les anciens post tout à l'heure et je venais de découvrir ton histoire...quel hasard que tu nous ammène une bonne nouvelle juste maintenant !
Je suis rudement contente pour toi si tout s'arrange. C surement toujours inquiétant ce genre de situation...Je pense que tu es bien heureuse que ça soit derrière. Bon si en plus on pouvait éviter les douleurs, ça serait le top, mais, que veux-tu, on a rien sans rien :p!
Bonne chance en tout cas !
Je me permet de te répondre car je zieutais un peu les anciens post tout à l'heure et je venais de découvrir ton histoire...quel hasard que tu nous ammène une bonne nouvelle juste maintenant !
Je suis rudement contente pour toi si tout s'arrange. C surement toujours inquiétant ce genre de situation...Je pense que tu es bien heureuse que ça soit derrière. Bon si en plus on pouvait éviter les douleurs, ça serait le top, mais, que veux-tu, on a rien sans rien :p!
Bonne chance en tout cas !
-
-
Cooool!! Suis contente pour toi! C'est tellement chouette quand l'arrivée des reds est une bonne nouvelle. Un nouveau départ pour toi, je te souhaite que tout se passe au mieux et soit couronné par un beau +++!!! Tu as pu obtenir un RDV chez ta gygy? Donnes-nous de tes nouvelles!
Plein de bisous.
piti lapinou
Plein de bisous.
piti lapinou
salut sly,
depuis quand n'avais-tu pas tes regles?
j'ai arrete la pilule il y a 67 jours et n'ai toujours pas mes regles??! je ne suis pas enceinte, TG- l'autre jour.
je vais aller faire un controle chez mon gygy.
tu dois prendre utrogestan a chaque cycle? est-ce que ca t'empeche de tomber enceinte?
ciao
depuis quand n'avais-tu pas tes regles?
j'ai arrete la pilule il y a 67 jours et n'ai toujours pas mes regles??! je ne suis pas enceinte, TG- l'autre jour.
je vais aller faire un controle chez mon gygy.
tu dois prendre utrogestan a chaque cycle? est-ce que ca t'empeche de tomber enceinte?
ciao