Présentation des essayeuses
Présentation des essayeuses
Coucou les filles !!!
Etant donné qu'il y a eu beaucoup de mouvements dans le clan des essayeuses et qu'il y a beaucoup de nouvelles recrues...
je vous propose qu'on se présente ou re-présente pour certaines afin de nous mettre un peu à jour !
Etant donné qu'il y a eu beaucoup de mouvements dans le clan des essayeuses et qu'il y a beaucoup de nouvelles recrues...
je vous propose qu'on se présente ou re-présente pour certaines afin de nous mettre un peu à jour !
re: Présentation des essayeuses
Pour ma part :
Prénom : Stéphanie
Date d'anniv. : 7 mai
Mon chouchou se nomme Nathanaël et il aura 26 ans tout bientôt.
Mariée depuis mai 2004
En essai bb1 depuis juillet 2004, FC en mars 2006
Actuellement au Canada mais sinon, je vis à Corcelles/Payerne !
Profession : Employée de commerce mais actuellement en année sabatique
Voilà... et vous ?
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Prénom : Stéphanie
Date d'anniv. : 7 mai
Mon chouchou se nomme Nathanaël et il aura 26 ans tout bientôt.
Mariée depuis mai 2004
En essai bb1 depuis juillet 2004, FC en mars 2006
Actuellement au Canada mais sinon, je vis à Corcelles/Payerne !
Profession : Employée de commerce mais actuellement en année sabatique
Voilà... et vous ?
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
-
Coucou!
Quelle excellente idée Stef_83!
Alors moi j'ai 27 ans, j'habite en Valais et je suis mariée depuis 2000.
J'ai eu 1 premier garçon, Jérémy, qui est décédé à l'âge de 3 mois (il était malade dès sa naissance, un problème de foie qui a "dégradé" petit à petit toutes ses fonctions vitales).
Depuis septembre 2004 je suis la maman de mon 2ème garçon, Mathieu, qui se porte à merveille.
En essai BB3 depuis octobre 2005, mais pas eu mes règles depuis décembre... C'est la galère... On a déjà fait long pour avoir Mathieu, alors je désespère pas...
Voilà pour moi!
A très vite...
Poussinette78
Maman de
et en essai BB3 depuis octobre 2005
Quelle excellente idée Stef_83!
Alors moi j'ai 27 ans, j'habite en Valais et je suis mariée depuis 2000.
J'ai eu 1 premier garçon, Jérémy, qui est décédé à l'âge de 3 mois (il était malade dès sa naissance, un problème de foie qui a "dégradé" petit à petit toutes ses fonctions vitales).
Depuis septembre 2004 je suis la maman de mon 2ème garçon, Mathieu, qui se porte à merveille.
En essai BB3 depuis octobre 2005, mais pas eu mes règles depuis décembre... C'est la galère... On a déjà fait long pour avoir Mathieu, alors je désespère pas...
Voilà pour moi!
A très vite...
Poussinette78
Maman de
et en essai BB3 depuis octobre 2005
Hello les filles,
J'ai 26 ans, je suis mariée depuis le 29 juillet 2006. J'habite dans le canton de Neuchâtel. Nous avons déjà une petite puce qui est notre petit rayon de soleil et nous attendons avec impatience de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Nous sommes en essai de bébé 2 depuis février 2006.
Au sinon, je suis maman à 100% à la maison mais je suis diplômée en orthoponie-logopédie...
Essais de bébé 2 depuis février 2006
J'ai 26 ans, je suis mariée depuis le 29 juillet 2006. J'habite dans le canton de Neuchâtel. Nous avons déjà une petite puce qui est notre petit rayon de soleil et nous attendons avec impatience de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Nous sommes en essai de bébé 2 depuis février 2006.
Au sinon, je suis maman à 100% à la maison mais je suis diplômée en orthoponie-logopédie...
Essais de bébé 2 depuis février 2006
Bonjour,
Moi j ai également descidé de passer dans le clan des essayeuses car de mon côté j suis prête...mais chéri... pour lui un bébé c est "ça viendra quand ça viendra" mais finalement ... moi j espère que ce soit bon chaque mois.
J ai 33ans et j aime...la vie, mes amis (es), les sorties, bouger les week-end ou l'on a pas la fille de mon ami et profiter à fond. J suis accro au voyage depuis déjà 14 ans... et avant je voyageais beaucoup seule avec mon sac à dos parfois même 6 ou 7 mois... maintenant je voyage toujours avec mon sac à dos mais pour 3 semaines.
Stéphanie...je t envie d être au Canada... malheureusement je n ai pas encore eu l occasion d y aller mais ça viendra.
A+
Biz
Tschoups
Moi j ai également descidé de passer dans le clan des essayeuses car de mon côté j suis prête...mais chéri... pour lui un bébé c est "ça viendra quand ça viendra" mais finalement ... moi j espère que ce soit bon chaque mois.
J ai 33ans et j aime...la vie, mes amis (es), les sorties, bouger les week-end ou l'on a pas la fille de mon ami et profiter à fond. J suis accro au voyage depuis déjà 14 ans... et avant je voyageais beaucoup seule avec mon sac à dos parfois même 6 ou 7 mois... maintenant je voyage toujours avec mon sac à dos mais pour 3 semaines.
Stéphanie...je t envie d être au Canada... malheureusement je n ai pas encore eu l occasion d y aller mais ça viendra.
A+
Biz
Tschoups
Mais quelle nouille...j ai oublié de vous dire d'où je viens.... je suis dans les Montagnes Neuchâteloise....pays des loups... hier c'était limite neige ...si si !
Tschoups
Tschoups
Salut!
Nom: Musette
lieu: Valais dans les montagnes
mariée depuis mai 2004
Bébé: en essai depuis février 2006
Hobbies: VTT, marche, ski alpinisme, les animaux, la nature et le calme.
Profession: empl. de comm.
voili-voilou, j'espère que cette fameuse cigogne s'arrêtera un beau jour chez toutes les essayeuses. Bon courage!
Nom: Musette
lieu: Valais dans les montagnes
mariée depuis mai 2004
Bébé: en essai depuis février 2006
Hobbies: VTT, marche, ski alpinisme, les animaux, la nature et le calme.
Profession: empl. de comm.
voili-voilou, j'espère que cette fameuse cigogne s'arrêtera un beau jour chez toutes les essayeuses. Bon courage!
Bonjour...à mon tour:
J'ai 24 ans (enfin le 18 mai je les aurai) et mon chéri en a 29. Nous nous sommes mariés civilement le 28 mai 2004 et à l'église le 31 juillet 2004. Les essais BB1 débutent à peine (C1 J6). Je suis employée de commerce. Nous habitons pour le moment à Lausanne mais déménageons tout bientôt à Grandson (en juillet...youpie).
voilà en quelques mots ;-)
J'ai 24 ans (enfin le 18 mai je les aurai) et mon chéri en a 29. Nous nous sommes mariés civilement le 28 mai 2004 et à l'église le 31 juillet 2004. Les essais BB1 débutent à peine (C1 J6). Je suis employée de commerce. Nous habitons pour le moment à Lausanne mais déménageons tout bientôt à Grandson (en juillet...youpie).
voilà en quelques mots ;-)
super l'idee
Nom: Elisa
Age 29 (bientot 30 le 22 octobre)
Mon chouchou Laurent age 37
Mariee le 14 fevrier 2000 et oui le jour de la st valentin
J'ai 2 enfants Simon 6ans et demi et Naïa 13 mois
je suis en essaie bb3 C1
Je suis estheticienne mais actuellement je fais des epilation petit prix chez moi comme ca je peux m'ocuper de mes enfants.
J'aime les voyages
Voilà bisous
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Nom: Elisa
Age 29 (bientot 30 le 22 octobre)
Mon chouchou Laurent age 37
Mariee le 14 fevrier 2000 et oui le jour de la st valentin
J'ai 2 enfants Simon 6ans et demi et Naïa 13 mois
je suis en essaie bb3 C1
Je suis estheticienne mais actuellement je fais des epilation petit prix chez moi comme ca je peux m'ocuper de mes enfants.
J'aime les voyages
Voilà bisous
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Hello,
C'est une très bonne idée Stef.
Date de naissance : 15 mai
Mariée depuis août 2005
Profession : Analyste programmeuse (50%) / chef de projet (50%)
Domicile : Montagnes neuchâteloises
Je serai en essai bb depuis juillet – août 2006, arrêt pilule en avril 2006 et c’est pour cela que j’espérais être enceinte ce mois-ci parce que nous n’avons pas trop pris nos précautions (pour celles qui n’auraient pas tout suivi).
A+ et bonne chance à toutes.
Lili
C'est une très bonne idée Stef.
Date de naissance : 15 mai
Mariée depuis août 2005
Profession : Analyste programmeuse (50%) / chef de projet (50%)
Domicile : Montagnes neuchâteloises
Je serai en essai bb depuis juillet – août 2006, arrêt pilule en avril 2006 et c’est pour cela que j’espérais être enceinte ce mois-ci parce que nous n’avons pas trop pris nos précautions (pour celles qui n’auraient pas tout suivi).
A+ et bonne chance à toutes.
Lili