juste une p'tite réflexion
juste une p'tite réflexion
juste un truc auquel je pense souvent: c'est quand-même incroyable qu'il y a des filles qui tombent enceinte juste parce qu'elles ont oublié la pilule une seule fois ou parce qu'elles ne se sont pas protégées. 'Fallait vraiment que ça tombe pile poil le bon jour, à la bonne heure et tout... -tiens, ça me fait penser au gag de la chauve-souris de Bigard ;-) -
Et dire que moi, avant que j'arrête la pilule, j'avais la trouille d'être enceinte à chaque fois que je l'avais oubliée. Quand je vois le temps que ça prend pour être enceinte, j'aurais carrément pu oublier de prendre des paquets entiers sans devoir me faire de soucis! enfin... ça me turlupinait... voilà. Bonne journée, caroline
Et dire que moi, avant que j'arrête la pilule, j'avais la trouille d'être enceinte à chaque fois que je l'avais oubliée. Quand je vois le temps que ça prend pour être enceinte, j'aurais carrément pu oublier de prendre des paquets entiers sans devoir me faire de soucis! enfin... ça me turlupinait... voilà. Bonne journée, caroline
re: juste une p'tite réflexion
hello tu as tout a fait raison!!!! et dire quand on le veux vraiment ca n'arrive pas!!!! c'est ch...
une pensees pour toute celles qui en plus on des problemes de sante pour en avoir courage
une pensees pour toute celles qui en plus on des problemes de sante pour en avoir courage
-
Oui la vie est mal faite.
Celles qui oublie une fois, tac, elle tombe enceinte. (comme une amie qui a 17 ans et qui vient d'avoir son bébé samedi, je vous dis pas la galère... avec un papa sans papier en plus..)
Et d'autres qui crèvent d'envie d'en avoir un doivent attendre des mois et des mois.
Zut crot flut! la vie c'est da la mer.....!
Marianne

Celles qui oublie une fois, tac, elle tombe enceinte. (comme une amie qui a 17 ans et qui vient d'avoir son bébé samedi, je vous dis pas la galère... avec un papa sans papier en plus..)
Et d'autres qui crèvent d'envie d'en avoir un doivent attendre des mois et des mois.
Zut crot flut! la vie c'est da la mer.....!
Marianne

-
T'as tout compris Musette!!! la vie est mal fichue parfois...
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Ouais certaines ont de la chance et pas d'autres allez savoir pourquoi en ce qui me concerne je sais dans quel bateau je me trouve.. et j'espère accoster un de ces quatres, le voyage commence à tourner en galère en ce qui me concerne...
cana essai bb1 depuis août 2003 et hospit. prévue lundi...
cana essai bb1 depuis août 2003 et hospit. prévue lundi...
-
@musette, ouaip, tu as tout compris! en tout cas, c'est ce que les témoignages me font aussi ressentir...
@cana : bon courage! c'est ptetr pour ce we et t'auras pas le temps de t'y préparer! paske tu attends là, non? je vais pas souvent sous grossesse n'y faisant encore pas partie....
@cana : bon courage! c'est ptetr pour ce we et t'auras pas le temps de t'y préparer! paske tu attends là, non? je vais pas souvent sous grossesse n'y faisant encore pas partie....
Je pense que c'est le destin,en faite dans la vie tout est tracé...
C'est mon point de vue mais c'est vrai que la vie est parfois bizarre vous avez raisons les filles.
C'est mon point de vue mais c'est vrai que la vie est parfois bizarre vous avez raisons les filles.
-
@cana, désolée.... alors bon séjour pour lundi.
@stef, merci, j'ai du confondre avec quelqu'une d'autre
@stef, merci, j'ai du confondre avec quelqu'une d'autre
Hello musette !
Je partage ton avis et m'énerve aussi pas mal avec ça : dans tous les films, les bouquins et parfois même dans la vraie vie... certaines ont la chance "paf-paf du premier coup". Ca m'agace ;-)
Sois courageuse et patiente : ça finit par marcher. Pendant plusieurs années, nous avons fait des tests de fécondité, des stimulations, des contrôles d'ovulation etc. Nous avons beaucoup espéré et investi émotionnellement, en vain. Après 3 ans à ce régime, j'ai craqué et décidé d'arrêter de rêver, qu'on ne peut pas aller à l'encontre de Dame Nature, etc. J'ai arrêté tous les traitements et me suis consacrée à autre chose. Et là.... surprise ! Sans traitement, sans rien, ma petite puce s'est installée bien confortablement : elle a "fêté" ses 3 mois lundi.
Patience... et peut-être... lâcher-prise !
Amitiés

Je partage ton avis et m'énerve aussi pas mal avec ça : dans tous les films, les bouquins et parfois même dans la vraie vie... certaines ont la chance "paf-paf du premier coup". Ca m'agace ;-)
Sois courageuse et patiente : ça finit par marcher. Pendant plusieurs années, nous avons fait des tests de fécondité, des stimulations, des contrôles d'ovulation etc. Nous avons beaucoup espéré et investi émotionnellement, en vain. Après 3 ans à ce régime, j'ai craqué et décidé d'arrêter de rêver, qu'on ne peut pas aller à l'encontre de Dame Nature, etc. J'ai arrêté tous les traitements et me suis consacrée à autre chose. Et là.... surprise ! Sans traitement, sans rien, ma petite puce s'est installée bien confortablement : elle a "fêté" ses 3 mois lundi.
Patience... et peut-être... lâcher-prise !
Amitiés

C'est trop chou! toutes mes félicitations. Comme quoi, il faut laisser faire Dame Nature, c'est elle qui décide. Suis contente pour toi. Musette
Effectivement quand on y réfléchis on se dit que c'est pas juste ... mais bon c'est la vie et il faut faire avec !
C'est vrai que j'envie ces femme qui tombe directement enceinte après l'arrêt de la pilulle ! Mais bon je vais pas me pleindre nous ça fait seulement 5 mois qu'on est en essai bb1 !
Je tiens les pouces à toutes les esseyeuses ... une nouvelle vague de ++++++++++ serait la bienvenue !!! Compris Mme Cigogne ?!?!?
bisous
charly29
essai bb1 depuis janvier 06 & mariage le 26.08.2006
C'est vrai que j'envie ces femme qui tombe directement enceinte après l'arrêt de la pilulle ! Mais bon je vais pas me pleindre nous ça fait seulement 5 mois qu'on est en essai bb1 !
Je tiens les pouces à toutes les esseyeuses ... une nouvelle vague de ++++++++++ serait la bienvenue !!! Compris Mme Cigogne ?!?!?
bisous
charly29
essai bb1 depuis janvier 06 & mariage le 26.08.2006
-
@stef, merci pour ce petit message! voui, ça serait le moment qu'elle pense à nous aussi, Mâdâme la Cigogne non mais! ça fait un chouilla qu'on l'attend quand meme....
@ptitboo : merci pour ce message d'espoir! encore une fois... le lacher prise gagne.. grrr... à ce rythme, vais JAMAIS avoir mon ventrou qui poussera! hi hi hi!
@ptitboo : merci pour ce message d'espoir! encore une fois... le lacher prise gagne.. grrr... à ce rythme, vais JAMAIS avoir mon ventrou qui poussera! hi hi hi!