encore une deception....
encore une deception....
Je crée ce post car aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes et ça me fait du bien de vous en parler...
Voilà les vilaines qui ont débarqué ce matin après une semaine d'espoir. Eh oui... j'avais une semaine de retard dans mes règles alors j'avais espéré que j'étais enceinte, évidemment... Avec mon mari, on avait décidé de ne pas faire de TG avant la semaine prochaine, et bien il avait raison, c'était pas nécessaire puisque la nature a fait son oeuvre et me voilà à nouveau déçue. Ca fait 6 mois que je suis en essai et le temps devient long...
Mais bon, il faut que je rebondisse et que je positive. 6 mois, c'est pas si long que ça quand je lis les histoires de certaines autres essayeuses.
Voilà, merci de me permettre de m'exprimer, ça me soulage.
Alors bisous à toutes et de tout coeur, plein de ++++++++++++
canelle
Voilà les vilaines qui ont débarqué ce matin après une semaine d'espoir. Eh oui... j'avais une semaine de retard dans mes règles alors j'avais espéré que j'étais enceinte, évidemment... Avec mon mari, on avait décidé de ne pas faire de TG avant la semaine prochaine, et bien il avait raison, c'était pas nécessaire puisque la nature a fait son oeuvre et me voilà à nouveau déçue. Ca fait 6 mois que je suis en essai et le temps devient long...
Mais bon, il faut que je rebondisse et que je positive. 6 mois, c'est pas si long que ça quand je lis les histoires de certaines autres essayeuses.
Voilà, merci de me permettre de m'exprimer, ça me soulage.
Alors bisous à toutes et de tout coeur, plein de ++++++++++++
canelle
-
re: encore une deception....
Navrée pour ce j1 qui ne devrait pas exister chez les essayeuses...
tu as raison de positiver, 6 mois ce n'est pas si long, même si c'est déjà trop!!!
Bisous
Christine - en essai BB1 depuis fin septembre 2005
tu as raison de positiver, 6 mois ce n'est pas si long, même si c'est déjà trop!!!
Bisous
Christine - en essai BB1 depuis fin septembre 2005
Coucou toi !
Toute désolée pour toi.... J1 est tjrs un jour de déprime chez les essayeuses..... mais il faut rester POSITIVE ! Tu verras, d'ici 2-3 jours ça ira déjà beaucoup mieux et tu seras en forme pour un nouveau cycle !
C'est clair que 6 mois, c'est pas grand chose mais quand on désire tellement un enfant.... c'est déjà bien trop long !!!
Courage ma belle et mille gros becs.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Toute désolée pour toi.... J1 est tjrs un jour de déprime chez les essayeuses..... mais il faut rester POSITIVE ! Tu verras, d'ici 2-3 jours ça ira déjà beaucoup mieux et tu seras en forme pour un nouveau cycle !
C'est clair que 6 mois, c'est pas grand chose mais quand on désire tellement un enfant.... c'est déjà bien trop long !!!
Courage ma belle et mille gros becs.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
je suis triste pour toi...
Le mois dernier j'ai aussi eu 1semaine de retard...
je comprends donc ta grosse déception...
mais tu verras d'ici qq. jours tu vas te reprendre et ton moral
va aussi aller mieux...
Allez courage...on est reparti pour un tour..
J'aime bien l'expression dites par une d'entre vous:
"on prend les mêmes et on recommence"
bisous
lella
Le mois dernier j'ai aussi eu 1semaine de retard...
je comprends donc ta grosse déception...
mais tu verras d'ici qq. jours tu vas te reprendre et ton moral
va aussi aller mieux...
Allez courage...on est reparti pour un tour..
J'aime bien l'expression dites par une d'entre vous:
"on prend les mêmes et on recommence"
bisous
lella
'faut vraiment qu'on l'attrape c'te cigogne!!! tu verras, on l'aura bien!
moi, je viens de faire mon calcul pour le mois passé et je remarque qu'évidemment, on a pas fait de gym juste quand il aurait fallu! ah, les maths, c'est vraiment pas mon truc. Bon courage! musette
moi, je viens de faire mon calcul pour le mois passé et je remarque qu'évidemment, on a pas fait de gym juste quand il aurait fallu! ah, les maths, c'est vraiment pas mon truc. Bon courage! musette
-
merci lella pour ton clin d'oeil sur *on prend les memes et on recommence*!!
canelle, c'est vrai que 6 mois c'est pas long du tout quand tu vois le parcours de certaines d'entre nous... et pour te rassurer, mon gyg m'a tjs dit qu'en moyenne, ils ne s'inquiètent pas avant 1 année, 1 année et demie d'essais, donc... t'as encore de la marge...
je sais comment c'est jamais drôle les J1... encore + difficile quand ces temps, le printemps réussi bien à certaines mais c'est la vie! on ne peut rien y changer... pis, te rassure, dans au plus tard 1 semaine, je risque bien de te rejoindre... je viendrai pleurer sur ton post...
bon courage et voui, on va reprendre les mêmes et recommencer! na! un cycle ou l'autre sera bien *notre* dernier cycle pour 9 mois au moins!!!
;o)
canelle, c'est vrai que 6 mois c'est pas long du tout quand tu vois le parcours de certaines d'entre nous... et pour te rassurer, mon gyg m'a tjs dit qu'en moyenne, ils ne s'inquiètent pas avant 1 année, 1 année et demie d'essais, donc... t'as encore de la marge...
je sais comment c'est jamais drôle les J1... encore + difficile quand ces temps, le printemps réussi bien à certaines mais c'est la vie! on ne peut rien y changer... pis, te rassure, dans au plus tard 1 semaine, je risque bien de te rejoindre... je viendrai pleurer sur ton post...
bon courage et voui, on va reprendre les mêmes et recommencer! na! un cycle ou l'autre sera bien *notre* dernier cycle pour 9 mois au moins!!!
;o)
-
Tout plein de mimis pour toi Canelle pour te consoler.
Chaque mois avec un nouveau J1 et un mois de trop, à mon avis. J'espère que ton voeux va être exhaussé rapidement.
Bisous bisous!
piti lapinou
Chaque mois avec un nouveau J1 et un mois de trop, à mon avis. J'espère que ton voeux va être exhaussé rapidement.
Bisous bisous!
piti lapinou
-
je te souhaite de ne plus avoir de j1 pour le mois prochain et plein de pensée pour toi.
bisous
Marine
bisous
Marine
-
merci à toutes pour vos
merci à toutes pour vos messages de souten qui me font du bien!!! désolée d'avoir mis long à vous répondre mais j'ai eu quelques événements personnels un peu tristes alors voilà...
j'ai aussi envie de prendre un peu de recul avec le site, je n'ai pas envie de focaliser sur ces essais alors je vais continuer à être un peu moins présentes ici sur le forum. Mais de toutes façons, dès que la cigogne aura décidé de venir nicher sur ma cheminée, vous en serez évidemment informées!!!!!
Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite de beaux ++++++ le plus vite possible.
canelle