Hello les filles,
Je comprend pas ce qui ce passe, j'ai arrêté la pillules en septembre 2005, toujours pas de bb, et ce mois-ci mes régles ont eu 4 jours de retard mais le soucis c'est que je ne perd pratiquement rien, sa me fais comme des fins de régles, qu'es que je dois faire apeller mon gynéco ou attendre qu'elle arrive vraiment? Merci d'avance pour vos réponses.
Qu'es qui ce passe?
-
re: Qu'es qui ce passe?
je ne veut pas te faire de faux espouir peut etre qzu c est des règle anniversaire! fait un tit test et si tes règle ne vienne pas va faire un tit controle ! bisous
Emilie, Logan né le 06.07.05 et enceinte de ptibout 2 pour janvier!
Emilie, Logan né le 06.07.05 et enceinte de ptibout 2 pour janvier!
re: Qu'es qui ce passe?
Ben je ne veux pas te décevoir et n'espère pas que tu es dans mon cas mais chez moi c'est pareil et mes cycles dure ???? je dois les déclancher car ça ne viens pas j'ai des petites pertes de sang pendant plusieur jour puis plus rien. Je te conseil de prendre rendez vous chez gygy pour éviter de te prendre la tête ( ce que j'ai fait) avec les tests de grossesses innutile en te disant que les règles ne viennent pas et que tu es enceinte.
Depuis octobre je n'ai eu qu'une fois mes règles en décembre puis je les ai déclanché et depuis 37 jours plus rien sauf quelques petites pertes
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé
Depuis octobre je n'ai eu qu'une fois mes règles en décembre puis je les ai déclanché et depuis 37 jours plus rien sauf quelques petites pertes
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé