essayeuses août/septembre 06

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minou77

essayeuses août/septembre 06

Message par minou77 »

Coucou a toutes les essayeuses d'août et de septembre 2006

J'aimerai savoir si nous sommes beaucoup de essayeuses a avoir commencer à déguster l'attente depuis août ou septembre

Et par la meme occassion savoir comment vous vivez ces attentes ?!?

:))))

Lilypie Conception Ticker
valtatam

Bonjour, Je suis essayeuse

Message par valtatam »

Bonjour,
Je suis essayeuse depuis le 15 août date ou j'ai enlevé mon Mirena. Après quelques problèmes de saignements abondants et persistants, maintenant ben j'attends demain pour faire mon premier test ou peut être vendredi. J'ai peur de le faire trop tôt. Sinon je suis sereine. Et vous?

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième Ticker
Pat70

re-salut!

Message par Pat70 »

re-salut!
ben vu que y'a des essayeuses de longue date ici, on est tout au début! Bien-sûr, ça peut marcher du premier coup, mais bon!
même si il doit y avoir attente de quelques mois, vu ce que certaines vivent, je n'oserai pas me plaindre!

Pour moi, l'attente, ça a surtout été de convaincre mon homme, ça fait 4 ans qu'on est ensemble, mais seulement environ 1 an qu'il est OK "pour bientôt" et seulement maintenant que OK pour commencer les essais.

J'ai arrêté la pilule il y a un an (changement positif sur la libido depuis), et depuis 1 an, notre méthode était "on fait gaffe aux dates, et "se retire", même si c'est pas une méthode sûre, ça aurait pas été grave si j'avais été enceinte avant, puisqu'il était "OK mais plus tard" quand-même)

Et vu qu'avant lui, j'avais pas "trouvé le bon" :) ben ça me fait déjà pas mal d'années que je rêve d'arriver à ce point atteint maintenant. J'ai déjà 36 ans, et c'est pour ça que j'espère que ça va venir vite :)

là, TP, TP, TP, TP :)))
DPO ce w-e. donc l'attente sera dès la semaine prochaine :)

tout de bon à toutes!

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Betty1

hello.. Je suis essayeuse

Message par Betty1 »

hello..

Je suis essayeuse depuis fin juillet 06 pour l'instant je suis patiente mais ce n'est que le début... je n'attent que la fin du mois pour voir si oui ou non la cigogne est passé par chez moi!!!
Je verrai bien.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
alvarez

bonjour, alors moi j'ai

Message par alvarez »

bonjour, alors moi j'ai arrete la pillule le 29 juillet j'ai eu mes regles le 2 aout. j'ai eu quelque petit saignements et depuis toujours pas de regles on vue j'ai fait tg samedi il ete negatif alos voila en attent mes regles pour voir la suite a bientot avec les ++++ bon courage a toutes
Tickybee Ticker
minou77

idem

Message par minou77 »

@valé :tiens c'est amusant moi j'ai arrêté ma pilule au mois d'août et j'ai aussi eu des saignements abondants et persistants.

Et mon prénom commence aussi par valé....
Hier j'ai fait un contrôle de routine et mon gynéco m'a dit que ca ne servait a rien de compter vu que je ne peux pas trop me fier sur une date fixe....
@Pat70 : je suis aussi avec mon mari depuis pas mal d'années et il n'etait pas trop chaud il y a quelques années et début août il m'a dit qu'il etait fin pret a reavoir un petit bout (il est deja papa de 2 enfants)...

valtatam

Salut betty1, Je n'ai pas pu

Message par valtatam »

Salut betty1,
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que nos filles ont le même prénom, c'est déjà un point commun! Bonne chance pour tes essais...

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième Ticker
orchidée

Je fais partie de la troupe

Message par orchidée »

Je fais partie de la troupe !
Et franchement je pensais pouvoir gérer mon envie mieux que ça. Malheureusement, ça devient obsessionel pour moi, je ne pense qu'à ça ! Grrrrrr

Betty1

bonjour valé!! oui j'ai vu

Message par Betty1 »

bonjour valé!!

oui j'ai vu c'est marrant...et le pire aussi c'est que si j'ai une autre fille j'aimerai bien l'appeller Titiana car j'adore aussi ce prénom!!

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Yogi

Coucou les essayeuses...

Message par Yogi »

Coucou les essayeuses,
Comme vous l'avez vu ou peut-être pas je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour seulement 8.- !
Regarder j'ai mis un post il y a quelque minute...
Contacter moi par MP pour passer commande.
Bonne journée
Yogi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
valtatam

¨Ha tiens ben voilà on a

Message par valtatam »

¨Ha tiens ben voilà on a les mêmes goûts alors ! C'est rigolo ce matin je découvre pleins d'autres personnes avec des points communs avec moi.J'adore ca, j'ai parfois l'impression d'être un peu isolée car je n'ai pas beaucoup d'amies. Mais là c'est bon,j'ai plein de "cybercopines) ;)))

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième Ticker
mams6

aret pilule

Message par mams6 »

Lilypie Deuxième Ticker

j'ai arette la pilule le 13 aout et j'ai eu mes regles le 17aout et depuis je suis en essai bebe
Pat70

idem, il m'a dit en

Message par Pat70 »

idem, il m'a dit en août...
par contre le mien, il n'en a pas d'avant, c'est juste que ses opinions sur le monde qui va mal, faisait qu'il ne voulait pas "en rajouter à l'humanité", mais bon, son amour pour moi apparement l'a fait changer sa façon de voir... il va mieux lui-même, ce qui manquait semble-t-il...
il est chou mon homme, je l'adore!
:)

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
minou77

alors ?

Message par minou77 »

A voir ton lilypie tu vas pouvoir enfin faire le test...
Alors tu seras la premiere a nous dire ... l'effet que ca fait.. positif ou négatif...
J'espè¨re pour toi plein de ++++++++

glorya

Moi aussi!

Message par glorya »

Moi aussi je suis une essayeuse depuis le mois d'Aout. Je sais, cela ne fait pas bien longtemps, mais je ne pense qu'à ça. Je suis impatiente d'être enceinte et d'avoir un petit bébé. Bises à toute
minou77

question indiscrete

Message par minou77 »

J'ose une quetion indiscrete....
quelle age avez-vous toute ?
moi j'ai 29 ans ...

mams6

Message par mams6 »

Lilypie Deuxième Ticker

moi j'ai 23 ans et pour le test de grossesse je vais attendre lundi car j'ai trop peur que ce soit negatif
valtatam

Message par valtatam »

J'ai 35 ans

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième Ticker
alvarez

moi j'ai 30 ans

Message par alvarez »

moi j'ai 30 ans
Tickybee Ticker
orchidée