J'ai besoin de vos lumières....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sssandrine

J'ai besoin de vos lumières....

Message par Sssandrine »

J'ai besoin qu'on me rafraîchisse un peu la mémoire.

Je n'ai pas repris ma pilule ce mois pour faire une pause, mais par contre j'ai une une très forte ovulation entre J19 et J22 et j'ai même été voir gygy qui m'a confirmer que mes terribles douleurs étaient dues à ça.

Ma question est normalement s'il y a eu ovulation les reds sont censées arrivées quand même plus ou moins entre 14 et 16 jours après?

J'ai fait un test de grossesse dimanche à (J35/34) et il était négatif.

Je vais quand même réssayer demain au cas où car on ne sait pas protégé et on a fait crac-crac les J19 et J20. Ensuite nada car plus envie du tout. J'ai d'ailleurs beaucoup moins d'appétit, de temps en temps écoueurée, la peau grasse et quelques petits boutons et la poitrine gonflée.

Merci de m'éclairer.
minou77

Forte chance

Message par minou77 »

Coucou,

Il y a de forte chance que ton futur test soit positif...

Mais attention, certaine femme doivent attendre presque 1 mois de retard pour avoir un TG postif..

Tiens nous au courant...

Lilypie Conception Ticker
Alicia2007

Attention aux faux espoire..

Message par Alicia2007 »

Attention aux faux espoire.. mais j'espère que c'est bon pour toi!

Sinon en arrêtant la pillule ton cycle peut se détracter... je ne veux pas jouer les rabat-joies mais bon... je suis bien placée pour savoir que parfois ça ne se passe pas comme on en a envie

Lilypie Conception Ticker

Tickybee Ticker
supermimine

Lorsqu'on arrête la pillule

Message par supermimine »

Lorsqu'on arrête la pillule les cycles ne se remettent pas systématiquement en place... aussi peut-être n'es-tu pas enceinte et ton cycle est-il plus long... ou autre possibilité tu es enceinte et le test a été fait trop tôt... j'espère que tu auras ce que tu désires... bye ! Supermimine

pregnancy
Répondre