TG négatif .......snif....................
TG négatif .......snif....................
Hello,
Je devais faire un TG ce jeudi et j'ai craqué, vu que je suis dans le médical et que le TG sanguin était gratuit, je l'ai fait hier au labo et il est négatif !!! Je l'ai fait environ 8 jours après ovulation. Je suis déçue car j'ai tous les symptômes = tiraillements bas du ventre, nausées, nénés gonflés depuis l'ovulation. Donc je me demande bien pourquoi j'ai tout ces symptômes, j'ai peut-être autre chose ? (kyste, gastrite etc...). Au fond de moi je me sentais enceinte, alors j'ai de la peine à y croire.
Pensez-vous que je l'aie fait trop vite ? Lors de ma première grossesse (FC) j'avais fait un test 11 jours après ovulation est le résultat était légèrement positif.
Bon courage à toutes et toutes mes félicitations aux futures mamans, tout le bonheur pour votre grossesse et on se verra toutes bientôt de l'autre côté.
Je devais faire un TG ce jeudi et j'ai craqué, vu que je suis dans le médical et que le TG sanguin était gratuit, je l'ai fait hier au labo et il est négatif !!! Je l'ai fait environ 8 jours après ovulation. Je suis déçue car j'ai tous les symptômes = tiraillements bas du ventre, nausées, nénés gonflés depuis l'ovulation. Donc je me demande bien pourquoi j'ai tout ces symptômes, j'ai peut-être autre chose ? (kyste, gastrite etc...). Au fond de moi je me sentais enceinte, alors j'ai de la peine à y croire.
Pensez-vous que je l'aie fait trop vite ? Lors de ma première grossesse (FC) j'avais fait un test 11 jours après ovulation est le résultat était légèrement positif.
Bon courage à toutes et toutes mes félicitations aux futures mamans, tout le bonheur pour votre grossesse et on se verra toutes bientôt de l'autre côté.
je ne saux pas à quel taux
je ne saux pas à partir de quel taux d'hCG (ou béta-hCG?) le test sanguin est censé détecter. Il me semblait que par prise de sang, il fallait le même seuil que pour les tests urinaires... 8 jours ça parait tôt quand-même... rien n'est perdu, ressaie au 14ème jour (je sais c'est dur d'attendre)
sur wikipedia, l'article sur l'hormone hCG dit les taux suivant en SG:
# Dosage en temps normal : 3 mIU/mL.
# Première semaine : 10 à 30 mIU/mL.
# Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL.
# Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
par exemple, les tests urinaires que Yogi vend, détectent à 20 mIU/mL.
je crois que c'est aussi cette hormone qui crée les nausées, alors peut-être que tu es plus "sensible" que le test et que tu es quand-même enceinte? Ou alors (sorry) tu te crées les symptômes comme on le lit souvent ici, je ne te le souhaite pas.
Redis-nous...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
sur wikipedia, l'article sur l'hormone hCG dit les taux suivant en SG:
# Dosage en temps normal : 3 mIU/mL.
# Première semaine : 10 à 30 mIU/mL.
# Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL.
# Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
par exemple, les tests urinaires que Yogi vend, détectent à 20 mIU/mL.
je crois que c'est aussi cette hormone qui crée les nausées, alors peut-être que tu es plus "sensible" que le test et que tu es quand-même enceinte? Ou alors (sorry) tu te crées les symptômes comme on le lit souvent ici, je ne te le souhaite pas.
Redis-nous...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
Zut, je sais vraiment pas
Zut, je sais vraiment pas quoi te dire. Est-ce trop tôt ? je ne sais pas... encore un peu d'attente, mais c'est tellement difficile quand on est pressée de savoir (comme nous toutes)...
Quant aux symptômes je les ai aussi ressenti mais c'était faux, je pense que les hormones nous jouent des tours...
En tout cas je te tiens les pouces... j'espère vraiment que c'était trop tôt...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Quant aux symptômes je les ai aussi ressenti mais c'était faux, je pense que les hormones nous jouent des tours...
En tout cas je te tiens les pouces... j'espère vraiment que c'était trop tôt...

Loulounat, tite fleur,
Loulounat, tite fleur, Perso, j'ai la ferme intention d'être enceinte d'ici la nouvelle année!!! et mes ovaires n'ont qu'à bien se tenir!! Et je veux vous emmener avec moi de l'autre côté, donc ne perdez pas espoir, c'est pour bientôt pour nous, j'en suis sure!!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
-
Merci pour ton message
Merci pour ton message d'espoir... tu es bien motivée et je te rejoins tout à fait.
En tout cas je nous souhaite à toutes au plus tôt un beau test+++... C'est arrivé à plusieurs d'entre nous ce mois-ci alors il y a de la place pour nous le mois prochain :-)
En tout cas je nous souhaite à toutes au plus tôt un beau test+++... C'est arrivé à plusieurs d'entre nous ce mois-ci alors il y a de la place pour nous le mois prochain :-)

Oui, faut voir ça comme
Oui, faut voir ça comme ça: une partie des essayeuses sont parties, ce qui fait que la queue chez madame la cigogne s'est déjà raccourcie! C'est bientôt notre tour!!

Je suis nouvelle
Bonjour
Ca fait qq temps que je viens vous lire...ça fait 13 mois qu'on est en essai BB et j'ai bien cru que cette fois c'etait la bonne...6 jours de retard, quand même! Donc j' acheté hier un test et ce matin j'ai attendu desespérement la deuxième barre....mais voila pas de barre et une heure plus tard j'avais la confirmation definitive que jje n'etais pas enceinte...Donc aujourd'hui mon moral est aussi mauvais que le temps...
Je me réjouis de vous lire et espère trouver grâce à vous a nouveau du courage...
Ca fait qq temps que je viens vous lire...ça fait 13 mois qu'on est en essai BB et j'ai bien cru que cette fois c'etait la bonne...6 jours de retard, quand même! Donc j' acheté hier un test et ce matin j'ai attendu desespérement la deuxième barre....mais voila pas de barre et une heure plus tard j'avais la confirmation definitive que jje n'etais pas enceinte...Donc aujourd'hui mon moral est aussi mauvais que le temps...
Je me réjouis de vous lire et espère trouver grâce à vous a nouveau du courage...
...nouvelle aussi...
salut "pensée", moi aussi je suis nouvelle, j'ai crée mon compte ce matin! on essai BB1 depuis juillet et hier c'était le GD, donc aussi vachement déçue. Mais la semaine dernière j'étais chez le gygy et il m'a vachement rassurée. Nous sommes faites pour avoir des BB, donc ça va finir par arriver! je te souhaite bien du courage et j'espère de tout coeur que le +++++ arrivera bientôt

CA c'est sur..
Ca c'est sur on y arrivera toute.. mais espérons que ca soit encore cette année.... Enfin priorité à Tchipoune... ( hey respect pour l'ancienneté lol.... je parle de présence sur le site rassure toi..)
Et au autres en suivant...
Vu le nombre de ++ ce mois.... se sera rapidement notre tour si la cicogne continue à mettre les bouchées doubles..

Et au autres en suivant...
Vu le nombre de ++ ce mois.... se sera rapidement notre tour si la cicogne continue à mettre les bouchées doubles..

Euh, minou, je suis quand
Euh, minou, je suis quand même pas la plus ancienne essayeuse sur ce site, rassure-moi!!!
Pensée et Lison, je suis désolée pour votre GD... Gardez espoir, ça va finir par marcher et ensuite, cette attente ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!
Pensée et Lison, je suis désolée pour votre GD... Gardez espoir, ça va finir par marcher et ensuite, cette attente ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!

-
coucou Titi!! je vois ton
coucou Titi!! je vois ton post que maintenant, pardon!
Ben je suis pas la plus ancienne, mais j'espère bien passer rapidos côté grossesse...Et emmener avec moi celles qui attendent depuis un bout de temps déjà!!!
Ben je suis pas la plus ancienne, mais j'espère bien passer rapidos côté grossesse...Et emmener avec moi celles qui attendent depuis un bout de temps déjà!!!