TG négatif .......snif....................

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
loulounat

TG négatif .......snif....................

Message par loulounat »

Hello,

Je devais faire un TG ce jeudi et j'ai craqué, vu que je suis dans le médical et que le TG sanguin était gratuit, je l'ai fait hier au labo et il est négatif !!! Je l'ai fait environ 8 jours après ovulation. Je suis déçue car j'ai tous les symptômes = tiraillements bas du ventre, nausées, nénés gonflés depuis l'ovulation. Donc je me demande bien pourquoi j'ai tout ces symptômes, j'ai peut-être autre chose ? (kyste, gastrite etc...). Au fond de moi je me sentais enceinte, alors j'ai de la peine à y croire.

Pensez-vous que je l'aie fait trop vite ? Lors de ma première grossesse (FC) j'avais fait un test 11 jours après ovulation est le résultat était légèrement positif.

Bon courage à toutes et toutes mes félicitations aux futures mamans, tout le bonheur pour votre grossesse et on se verra toutes bientôt de l'autre côté.
Pat70

je ne saux pas à quel taux

Message par Pat70 »

je ne saux pas à partir de quel taux d'hCG (ou béta-hCG?) le test sanguin est censé détecter. Il me semblait que par prise de sang, il fallait le même seuil que pour les tests urinaires... 8 jours ça parait tôt quand-même... rien n'est perdu, ressaie au 14ème jour (je sais c'est dur d'attendre)

sur wikipedia, l'article sur l'hormone hCG dit les taux suivant en SG:
# Dosage en temps normal : 3 mIU/mL.
# Première semaine : 10 à 30 mIU/mL.
# Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL.
# Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml

par exemple, les tests urinaires que Yogi vend, détectent à 20 mIU/mL.

je crois que c'est aussi cette hormone qui crée les nausées, alors peut-être que tu es plus "sensible" que le test et que tu es quand-même enceinte? Ou alors (sorry) tu te crées les symptômes comme on le lit souvent ici, je ne te le souhaite pas.

Redis-nous...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
loulounat

Merci, je vais déjà bien

Message par loulounat »

Merci, je vais déjà bien voir si GD viennent ce week-end. En cas de retard, je referai un TG. C'est peut-être mes hormones qui me font ces nausées, car depuis ma FC d'août, c'est mon C1 après mon RDC.

Lilypie Conception Ticker
Tite Fleur

Zut, je sais vraiment pas

Message par Tite Fleur »

Zut, je sais vraiment pas quoi te dire. Est-ce trop tôt ? je ne sais pas... encore un peu d'attente, mais c'est tellement difficile quand on est pressée de savoir (comme nous toutes)...
Quant aux symptômes je les ai aussi ressenti mais c'était faux, je pense que les hormones nous jouent des tours...
En tout cas je te tiens les pouces... j'espère vraiment que c'était trop tôt...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

orchidée

Tu sais loulounat, depuis

Message par orchidée »

Tu sais loulounat, depuis l'arrêt de ma contraception, tous les symptômes que tu décris, et bah je les ai depuis l'ovulation jusqu'au GD, donc y a rien d'inquiétant !!!
Surtout ne perds pas espoir, à chacun son tour, et le tien va bientôt arriver, j'en suis certaine...
loulounat

Merci Tite fleur. On va

Message par loulounat »

Merci Tite fleur. On va toutes y arriver et on se retrouvera de l'autre côté pour la nouvelle année, j'en suis certaine!!!!!

loulounat

Salut Orchidée, Merci, ça

Message par loulounat »

Salut Orchidée,

Merci, ça me rassure, en tout cas c'est pas tous les jours faciles avec ces nausées. Mais je ne perds pas espoir surtout que c'est mon C1!!!!!!!!!! Bon courage à toi aussi Orchidée

tchipoune

Loulounat, tite fleur,

Message par tchipoune »

Loulounat, tite fleur, Perso, j'ai la ferme intention d'être enceinte d'ici la nouvelle année!!! et mes ovaires n'ont qu'à bien se tenir!! Et je veux vous emmener avec moi de l'autre côté, donc ne perdez pas espoir, c'est pour bientôt pour nous, j'en suis sure!!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Tite Fleur

Merci pour ton message

Message par Tite Fleur »

Merci pour ton message d'espoir... tu es bien motivée et je te rejoins tout à fait.

En tout cas je nous souhaite à toutes au plus tôt un beau test+++... C'est arrivé à plusieurs d'entre nous ce mois-ci alors il y a de la place pour nous le mois prochain :-)

tchipoune

Oui, faut voir ça comme

Message par tchipoune »

Oui, faut voir ça comme ça: une partie des essayeuses sont parties, ce qui fait que la queue chez madame la cigogne s'est déjà raccourcie! C'est bientôt notre tour!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
pensée

Je suis nouvelle

Message par pensée »

Bonjour
Ca fait qq temps que je viens vous lire...ça fait 13 mois qu'on est en essai BB et j'ai bien cru que cette fois c'etait la bonne...6 jours de retard, quand même! Donc j' acheté hier un test et ce matin j'ai attendu desespérement la deuxième barre....mais voila pas de barre et une heure plus tard j'avais la confirmation definitive que jje n'etais pas enceinte...Donc aujourd'hui mon moral est aussi mauvais que le temps...
Je me réjouis de vous lire et espère trouver grâce à vous a nouveau du courage...
Lison

...nouvelle aussi...

Message par Lison »

salut "pensée", moi aussi je suis nouvelle, j'ai crée mon compte ce matin! on essai BB1 depuis juillet et hier c'était le GD, donc aussi vachement déçue. Mais la semaine dernière j'étais chez le gygy et il m'a vachement rassurée. Nous sommes faites pour avoir des BB, donc ça va finir par arriver! je te souhaite bien du courage et j'espère de tout coeur que le +++++ arrivera bientôt

loulounat

Bienvenue à Pensée et à

Message par loulounat »

Bienvenue à Pensée et à Lison !!! Vous verrez on y arrivera TOUTES !!!!!!!!!!!!

minou77

CA c'est sur..

Message par minou77 »

Ca c'est sur on y arrivera toute.. mais espérons que ca soit encore cette année.... Enfin priorité à Tchipoune... ( hey respect pour l'ancienneté lol.... je parle de présence sur le site rassure toi..)
Et au autres en suivant...

Vu le nombre de ++ ce mois.... se sera rapidement notre tour si la cicogne continue à mettre les bouchées doubles..

tchipoune

Euh, minou, je suis quand

Message par tchipoune »

Euh, minou, je suis quand même pas la plus ancienne essayeuse sur ce site, rassure-moi!!!

Pensée et Lison, je suis désolée pour votre GD... Gardez espoir, ça va finir par marcher et ensuite, cette attente ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!

Daisypath Ticker

Tite Fleur

Bienvenue aux nouvelles et

Message par Tite Fleur »

Bienvenue aux nouvelles et surtout essayer de garder courage même si les premiers jours du GD sont difficiles à supporter...

Titi24

Bienvenue aux nouvelles ! Et

Message par Titi24 »

Bienvenue aux nouvelles !

Et désolée pour celles qui recommencent un cycle... snif snif ! Mais comme dit Tchipoune, on va y arriver !

Tchipoune, t'es la plus ancienne ? Donc c'est toi la prochaine qui nous quitte pour passer du côté grossesse :-)
Bisou à toutes

Lilypie Trying To Conceive Ticker
tchipoune

coucou Titi!! je vois ton

Message par tchipoune »

coucou Titi!! je vois ton post que maintenant, pardon!
Ben je suis pas la plus ancienne, mais j'espère bien passer rapidos côté grossesse...Et emmener avec moi celles qui attendent depuis un bout de temps déjà!!!

Daisypath Ticker

Répondre