Vos essais depuis quand ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
vouali

Vos essais depuis quand ?

Message par vouali »

Hello les filles !
Alors voilà, je me lance, vu que ça fait pas très longtemps que je viens sur le site (bon d'accord, quand même 2 mois mais par rapport à d'autre c'est pas grand chose,...), j'aurai bien aimé savoir depuis quand vous êtes en essai pour me situer un peu par rapport à vous et faire un peu connaissance. Pour ma part, j'en suis aux essais BB1 depuis septembre 2006 (date de mon mariage). Voilà ! Et j'en profite pour dire au EDL que je croise fort fort fort les doigts pour elles pour qu'elles puissent nous annoncer des ++++++ tout bientôt ! Bisous les filles
vouali

Ils sont trop chou tes

Message par vouali »

Ils sont trop chou tes enfants ! J'en conclue que tu en es aux essais bb4 !
Lilypie Conception Ticker
Anne1980

moi aussi

Message par Anne1980 »

hello,

On est en essai aussi depuis peu car on s'est aussi mariés mi-septembre (je passe de mariage.ch à bebe.ch) donc j'ai arrêté la pilule fin septembre et toujours en attente C1 et toi?
Pat70

Salut, on a commencé les

Message par Pat70 »

Salut,
on a commencé les essais début septembre 2006, mais dans mon coeur, ça fait 4 ans que j'attends :) mon homme m'a dit OK cette année pour avoir des enfants...

j'entame le C4 là...
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Twig

Nous on a commencé en mai

Message par Twig »

Nous on a commencé en mai 06 (comme Pat ca fait super longtemps que j attends que mon homme dise oui), et j ai fait une fausse couche en octobre. Reprise des TP "sérieux" ce mois. :o)

Charlotterie

Coucou

Message par Charlotterie »

Nous ça fais depuis octobre 05 pour bb2.
vouali

Je me suis aussi mariée

Message par vouali »

Je me suis aussi mariée mi-septembre (le 1er pour le civil et le 9 pour le religieux) et j'ai aussi passé de mariage.ch à bébé.ch ! ;-) J'ai arrêté la pillule le 9 septembre et j'en suis à mon 2ème cycle Lilypie Conception Ticker
guata

Hello,

Message par guata »

On s'est marié en juillet de cette année et on a commencé essai BB1 en août 2006...
Alicia2007

Salut, ça fait un moment

Message par Alicia2007 »

Salut,

ça fait un moment maintenant que nous attendons un petit bout de chou ... depuis juillet 2005.

Et ça semble très mal parti pour ce mois... donc... foutu pour noël!

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

catia77

Alors moi ça fait depuis

Message par catia77 »

Alors moi ça fait depuis mai 2006 et je pense que ce ne sera pas pour ce mois non plus donc .... patience...
Saya

hello, j'ai arrêté la

Message par Saya »

hello,

j'ai arrêté la pillule début novembre. mais pour ce mois, c'est râpé car GD hier! j'espère aussi avoir un beau cadeau pour noël...

Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
val_77

Comme L80

Message par val_77 »

Comme L80 ça fait depuis juillet 2005 que nous attendons. Depuis hier j'ai changé de gynéco, il m'a l'air bien et j'espère que ça nous portera chance pour 2007... comme je suis de 77, ça serait qu'un petit bout d'amour vienne squatter mon bidon l'année de mes 30 ans :o)

Plein de ++ et courage à toutes
catim

Salut, je suis en essai bb1

Message par catim »

J'ai arrêté la pilule début octobre. Je viens de commencer mon C2 depuis vendredi. Je suis mariée depuis 4 ans, mais comme d'autres, c'est tout récemment que mon mari a accepté d'avoir un bb. J'espère que mes cycles vont se réguler car le 1er a duré 50 jours ! Je nous souhaite à toute un beau bb pour les fêtes de fin d'année !
Bonne journée !
missbaby

bb1

Message par missbaby »

Je suis essayeuse depuis mai 2006 (mais également une forte envie depuis des années mais chouchou n'était pas prêt ;-))

mirnaz

Coucou

Message par mirnaz »

Moi, je suis en essai bébé2 (mon premier à 10 ans)...

Et je suis avec mon amoureux depuis 4 ans.. On essaie de faire un petit frère ou soeur pour mon premier rayon de soleil depuis mai 2006...
J'aurais du avoir mon GD entre hier et aujourd'hui.. mais comme je suis parfois irrégulière, j'attend la fin de la semaine pour faire un test!!

Je prie tous les Dieux pour que mon petit ventre se remplisse très très vite!!! Comme Val-77, je suis de 1977 et j'ai très envie de mon futur bébé pour 2007!!!!

Je te souhaite très rapidement un++ ainsi qu'aux ELD, qui le méritent vraiment !!!

Alicia2007

Je te le souhaite

Message par Alicia2007 »

Je te le souhaite vraiment.... ça fait un moment qu'on attends... faudrait que la cigogne pass un peu par chez nous!

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

Sissi77

Essai BB2

Message par Sissi77 »

Salut,

Je suis en essai BB2 depuis février 2006. Je suis en plein C10. J'espère que c'est le bon cycle!

Pour mon 1er, j'ai du attendre 11 mois avant d'être enceinte...

Comme Val 77 et Mirnaz, je suis de 77, donc j'adorerai avoir un bibou en 2007!

Bisous,
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)

Lilypie Deuxième Ticker
Simb78

depuis 08.06

Message par Simb78 »

Coucou,
Je suis en essai BB1 depuis août 2006, mois où je me suis mariée. Heureusement mes cycles sont réguliers mais j espère qu il viendra vite ce petit +++++ pour nous toutes!

Ca fait pas mal d essayeuses dis donc je crois qu on es 16 en tout!!

Simb78 essayeuse depuis août 06
tchoupette

moi aussi je suis en essai

Message par tchoupette »

moi aussi je suis en essai bb2 depuis 2 mois... mais comme j'ai des cycles très irréguliers, je dois prendre de l'utrogestan, donc ça risque de prendre un peu de temps...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Aiyori

Moi je me suis aussi marié

Message par Aiyori »

Moi je me suis aussi marié en septembre et nous sommes en essai bb depuis septembre 2004
Répondre