Vos essais depuis quand ?
Vos essais depuis quand ?
Hello les filles !
Alors voilà, je me lance, vu que ça fait pas très longtemps que je viens sur le site (bon d'accord, quand même 2 mois mais par rapport à d'autre c'est pas grand chose,...), j'aurai bien aimé savoir depuis quand vous êtes en essai pour me situer un peu par rapport à vous et faire un peu connaissance. Pour ma part, j'en suis aux essais BB1 depuis septembre 2006 (date de mon mariage). Voilà ! Et j'en profite pour dire au EDL que je croise fort fort fort les doigts pour elles pour qu'elles puissent nous annoncer des ++++++ tout bientôt ! Bisous les filles
Alors voilà, je me lance, vu que ça fait pas très longtemps que je viens sur le site (bon d'accord, quand même 2 mois mais par rapport à d'autre c'est pas grand chose,...), j'aurai bien aimé savoir depuis quand vous êtes en essai pour me situer un peu par rapport à vous et faire un peu connaissance. Pour ma part, j'en suis aux essais BB1 depuis septembre 2006 (date de mon mariage). Voilà ! Et j'en profite pour dire au EDL que je croise fort fort fort les doigts pour elles pour qu'elles puissent nous annoncer des ++++++ tout bientôt ! Bisous les filles
Salut, on a commencé les
Salut,
on a commencé les essais début septembre 2006, mais dans mon coeur, ça fait 4 ans que j'attends :) mon homme m'a dit OK cette année pour avoir des enfants...
j'entame le C4 là...
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
on a commencé les essais début septembre 2006, mais dans mon coeur, ça fait 4 ans que j'attends :) mon homme m'a dit OK cette année pour avoir des enfants...
j'entame le C4 là...
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Coucou
Nous ça fais depuis octobre 05 pour bb2.
-
Alors moi ça fait depuis
Alors moi ça fait depuis mai 2006 et je pense que ce ne sera pas pour ce mois non plus donc .... patience...
Comme L80
Comme L80 ça fait depuis juillet 2005 que nous attendons. Depuis hier j'ai changé de gynéco, il m'a l'air bien et j'espère que ça nous portera chance pour 2007... comme je suis de 77, ça serait qu'un petit bout d'amour vienne squatter mon bidon l'année de mes 30 ans :o)
Plein de ++ et courage à toutes
Plein de ++ et courage à toutes
Salut, je suis en essai bb1
J'ai arrêté la pilule début octobre. Je viens de commencer mon C2 depuis vendredi. Je suis mariée depuis 4 ans, mais comme d'autres, c'est tout récemment que mon mari a accepté d'avoir un bb. J'espère que mes cycles vont se réguler car le 1er a duré 50 jours ! Je nous souhaite à toute un beau bb pour les fêtes de fin d'année !
Bonne journée !
Bonne journée !
Coucou
Moi, je suis en essai bébé2 (mon premier à 10 ans)...
Et je suis avec mon amoureux depuis 4 ans.. On essaie de faire un petit frère ou soeur pour mon premier rayon de soleil depuis mai 2006...
J'aurais du avoir mon GD entre hier et aujourd'hui.. mais comme je suis parfois irrégulière, j'attend la fin de la semaine pour faire un test!!
Je prie tous les Dieux pour que mon petit ventre se remplisse très très vite!!! Comme Val-77, je suis de 1977 et j'ai très envie de mon futur bébé pour 2007!!!!
Je te souhaite très rapidement un++ ainsi qu'aux ELD, qui le méritent vraiment !!!
Et je suis avec mon amoureux depuis 4 ans.. On essaie de faire un petit frère ou soeur pour mon premier rayon de soleil depuis mai 2006...
J'aurais du avoir mon GD entre hier et aujourd'hui.. mais comme je suis parfois irrégulière, j'attend la fin de la semaine pour faire un test!!
Je prie tous les Dieux pour que mon petit ventre se remplisse très très vite!!! Comme Val-77, je suis de 1977 et j'ai très envie de mon futur bébé pour 2007!!!!
Je te souhaite très rapidement un++ ainsi qu'aux ELD, qui le méritent vraiment !!!
-
Essai BB2
Salut,
Je suis en essai BB2 depuis février 2006. Je suis en plein C10. J'espère que c'est le bon cycle!
Pour mon 1er, j'ai du attendre 11 mois avant d'être enceinte...
Comme Val 77 et Mirnaz, je suis de 77, donc j'adorerai avoir un bibou en 2007!
Bisous,
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)
Je suis en essai BB2 depuis février 2006. Je suis en plein C10. J'espère que c'est le bon cycle!
Pour mon 1er, j'ai du attendre 11 mois avant d'être enceinte...
Comme Val 77 et Mirnaz, je suis de 77, donc j'adorerai avoir un bibou en 2007!
Bisous,
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)
-
moi aussi je suis en essai
moi aussi je suis en essai bb2 depuis 2 mois... mais comme j'ai des cycles très irréguliers, je dois prendre de l'utrogestan, donc ça risque de prendre un peu de temps...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Moi je me suis aussi marié
Moi je me suis aussi marié en septembre et nous sommes en essai bb depuis septembre 2004