Je vous quitte (bonne nouvelle)
Je vous quitte (bonne nouvelle)
Bonjour les filles,
eh oui, à ma grande surprise et comme le dit le titre je vous quitte. La lettre au püre Noël créée par Azalette (si je me trompe pas) et envoyée par notre ange gardien ;) Pat a fait son effet.
A ma grande surprise, parce que j'ai fait une FC le 21 octobre et je ne pensais pas retomber enceinte aussi vite. Entre temps j'ai aussi été malade, état grippal, et je ne me suis pas médiée de l'absence de retour de cycle. Les circonstances font que j'ai fait un test avant d'appeler mon gynéco le 13 au matin et surprise bien positif. Du coup j'ai paniqué, ben oui, moi j'ai cru qu'il restait qch de la FC.
Jeudi j'ai fait une prise de sang pour doser les béta-HCG et hier soir j'ai eu droit à une écho qui nous a montré un beau petit bébé de 1cm de long et des battements cardiaques. Génial.Comme on a pas de date de dernières règles, on se base sur les mesures et elles évoquent une grossesse de 7 semaines et 2 jours et un terme prévu pour le 4 août 2007 pour le moment.
Alors je continue à penser bien fort à vous pour qui la route est beaucoup plus longue que moi. Je suis vraiment consciente de la chance que j'ai par rapport à d'autres, même le gynéco me l'a signalé hier soir, alors je ne suis pas prête de vous oublier, vous toutes qui attendez depuis si longtemps. Je vous souhaite à toutes de belles fêtes et une magnifique année 2007, que celle-ci soit enfin la vôtre.
eh oui, à ma grande surprise et comme le dit le titre je vous quitte. La lettre au püre Noël créée par Azalette (si je me trompe pas) et envoyée par notre ange gardien ;) Pat a fait son effet.
A ma grande surprise, parce que j'ai fait une FC le 21 octobre et je ne pensais pas retomber enceinte aussi vite. Entre temps j'ai aussi été malade, état grippal, et je ne me suis pas médiée de l'absence de retour de cycle. Les circonstances font que j'ai fait un test avant d'appeler mon gynéco le 13 au matin et surprise bien positif. Du coup j'ai paniqué, ben oui, moi j'ai cru qu'il restait qch de la FC.
Jeudi j'ai fait une prise de sang pour doser les béta-HCG et hier soir j'ai eu droit à une écho qui nous a montré un beau petit bébé de 1cm de long et des battements cardiaques. Génial.Comme on a pas de date de dernières règles, on se base sur les mesures et elles évoquent une grossesse de 7 semaines et 2 jours et un terme prévu pour le 4 août 2007 pour le moment.
Alors je continue à penser bien fort à vous pour qui la route est beaucoup plus longue que moi. Je suis vraiment consciente de la chance que j'ai par rapport à d'autres, même le gynéco me l'a signalé hier soir, alors je ne suis pas prête de vous oublier, vous toutes qui attendez depuis si longtemps. Je vous souhaite à toutes de belles fêtes et une magnifique année 2007, que celle-ci soit enfin la vôtre.
-
Super et félicitations! lol
Super et félicitations!
lol @ange gardien.. merci! mais quand-même, je ne mérite pas ce titre :)
pas de nouvelles (réponse par lettre) de Laponie, mais je vois qu'il bosse bien le Père Noël!
tout de bon pour toi, ta grossesse et tout!
quel beau cadeau!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lol @ange gardien.. merci! mais quand-même, je ne mérite pas ce titre :)
pas de nouvelles (réponse par lettre) de Laponie, mais je vois qu'il bosse bien le Père Noël!
tout de bon pour toi, ta grossesse et tout!
quel beau cadeau!
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Félicitation !!! Je suis
Félicitation !!! Je suis très heureuse pour toi. Je te souhaite une magnifique grossesse. Redonne-nous de tes nouvelles de temps en temps. Bonnes fêtes.
au fait, ça fout la
au fait, ça fout la trouille de lire "Je vous quitte" en titre ;)
--------
--------
Moi aussi j'ai eu peur en
Moi aussi j'ai eu peur en lisant "je vous quitte"... Mais ouf qu'une bonne nouvelle !
Félicitations... Je te souhaite une belle grossesse et de joyeuses fêtes.
YOGI

Félicitations... Je te souhaite une belle grossesse et de joyeuses fêtes.
YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
Félicitations
Félicitation, c'est génial !
Je te souhaite une bonne grossesse !
Je te souhaite une bonne grossesse !
OUOUOUPs désolée pour
OUOUOUPs désolée pour celles à qui j'ai fichu la trouille, j'y avais pas pensé...Encore toutes mes excuses.
Voilà j'ai modifié un brin le titre. Merci de me l'avoir fait remarqué.
Merci pour tous vos messages.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Voilà j'ai modifié un brin le titre. Merci de me l'avoir fait remarqué.
Merci pour tous vos messages.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
ah :) cool, miantenant t'as
ah :) cool, miantenant t'as rajouté "bonne nouvelle" et comment que c'est une excellente nouvelle
re-bises
--------
re-bises
--------
-