symptomes ovulation... svp

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cecile_h

symptomes ovulation... svp

Message par cecile_h »

voilà les filles j'aurai voulu savoir les symptomes de l'ovulation...
d'avance merci!
ava

Salut! Ce n'est pas toujours

Message par ava »

Salut!
Ce n'est pas toujours le cas, mais tu peux avoir les seins douloureux, mal aux ovaires et la glaire liquide, des pertes dans le slip ou la sensation d'être humide. Tu as la température qui monte aussi.

Voilà...
Bisous

SmileyCentral.com Ava
Aiyana

pour ma part

Message par Aiyana »

j'ai a chaque fois pas mal de cette fameuse glaire blanc d'euf crû, ça dure qq jours. J'ai aussi parfois mal à un ovaire mais ça c'est moins régulier.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Gagie

Pour ma part

Message par Gagie »

cela peut etre separement ou en meme temps : des douleurs aux ovaires parfois meme assez violantes, constipations, ballonnements, les seins douloureux et/ou gonfles, des nausees, des pertes plus abondantes, des pertes brunes, humeure changeante. Voila, je crois que c'est tout. LOL.

Certains symptomes persistent jusqu'a la fin de mon cycle.
A present, chacune est fait differement et ton corp peut reagir autrement.
cecile_h

merci les filles pour vos

Message par cecile_h »

merci les filles pour vos infos

bizzz à toutes

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

http://www.cecilephoto.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Répondre