Bonjour, après plusieurs mois d'absence j'ai besoin de vos conseils, (avant que j'appelle mon gygy) :
Comment ca ce fait : lorsque je fais des TO (merci yogi) ils sont positifs lors de J16-18 donc 14 jours après je dois avoir GD ou TG ++ mais rien de tout ca !!!! ca commence à m'énerver... j'y comprends rien, est-ce que vous pouvez m'aider......
Merci les filles...
Mistouc
Essai bb1 depuis 08.2003
OPK - examens lui+ moi ok - normalement IA mai (à voir)
Comment ca ce fait ??
-
Salut, ben franchement je
Salut, ben franchement je sait pas trops quoi te répondre
En effet 14 jours après le TO + t devrai avoir GD ou Teste ++ ! Peut être que tu as un faut nég ? (c'est plus sympa que d'avoir un faut +... lol)
Dans le doute, vaut mieux tel à ton gygy.
désolée,, sur ce coup je peux pas t'en dire plus. Bonne chance et revien nous voir pour nous donner des info.
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
En effet 14 jours après le TO + t devrai avoir GD ou Teste ++ ! Peut être que tu as un faut nég ? (c'est plus sympa que d'avoir un faut +... lol)
Dans le doute, vaut mieux tel à ton gygy.
désolée,, sur ce coup je peux pas t'en dire plus. Bonne chance et revien nous voir pour nous donner des info.

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
14 jours
Ces 14 jours correspondent à cette fameuse "femme standard" qu'on ne rencontre pas si souvent que ça... Une étude scientifique récente a montré que seules 30% des femmes ovulaient à ce moment-là du cycle; il se pourrait donc bien que ton cycle à toi soit différent. Mais, évidemment, ton gygy pourra mieux te renseigner.

Hello, Je viens juste te
Hello,
Je viens juste te faire un petit coucou avant de d'écrire. Tu as refait un TG? on sait jamais... bon courage et je pense effectivement qu'il faut voir avec ton gygy
Pour moi tu peux voir la réponse ci-dessous :-(
A bientôt
bisous
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC 29.03 --,cycle de pause
Je viens juste te faire un petit coucou avant de d'écrire. Tu as refait un TG? on sait jamais... bon courage et je pense effectivement qu'il faut voir avec ton gygy
Pour moi tu peux voir la réponse ci-dessous :-(
A bientôt
bisous
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC 29.03 --,cycle de pause