Suis nouvelle, besoin de vos conseils.... svp !!!
Suis nouvelle, besoin de vos conseils.... svp !!!
Salut je suis nouvelle sur le forum et le tchat, merci à minnie80 de me faire connaitre ce site. Voila je voudrai connaitre qq filles du valais plus précisement de martigny et alentours. J'ai un gygy à l'hopital de Martigny et je me pose vraiment des questions en ce qui concerne sa façon de faire attendre les femmes qui veulent bb. Je suis en essai depuis 9 mois passé now et je voudrai faire qq chose pour accelerer les choses mais gygy dit non de but en blanc alors je sais pas quoi faire aidez moi svp. si vous etes dans le meme cas que moi mais que gygy fait qq chose pour vous svp donnez moi son adresse et dites moi ce qu'il a fait pour vous.. par avance merci .... Bises
-
coucou... déjà la bien
coucou...
déjà la bien venue sur le site...
Alors je sais que c'est long mais normalement aucune teste sont fait avant 12 mois d'essais. C'est le temps nécessaire pour eux pour avoir un bébé. Si t'es pas enceinte au bout de 12 mois des testes sont entrepris mais avant non. Alors malheureusement je peux pas plus t'aider. Je sais pas si des copinautes ont pu avoir des testes avant...
gros bisous et bonne chance.
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
déjà la bien venue sur le site...
Alors je sais que c'est long mais normalement aucune teste sont fait avant 12 mois d'essais. C'est le temps nécessaire pour eux pour avoir un bébé. Si t'es pas enceinte au bout de 12 mois des testes sont entrepris mais avant non. Alors malheureusement je peux pas plus t'aider. Je sais pas si des copinautes ont pu avoir des testes avant...
gros bisous et bonne chance.
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Bienvenue !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce site.
J'habite à Vernayaz et ma gygy est la doctoresse Friedly.
Nous sommes en essais bb3 depuis novembre 2006.
J'ai été faire un contrôle annuel le mois passé, et effectivement, ils attendent 12 mois avant de faire des tests...
Elle m'a simplement fait une écho pour voir la matrice et les ovaires et m'a dit que si il n'y avait rien cet automne, je devrai la rappeler pour aller plus en avant.
Comme le dis evelyn78, la tête y est pour beaucoup : plus tu y penses, moins ça viendra !
Allez courage avec un beau +++ tout bientôt !
J'ai changé de pseudo, mylenemingard, c'est moi !
J'habite à Vernayaz et ma gygy est la doctoresse Friedly.
Nous sommes en essais bb3 depuis novembre 2006.
J'ai été faire un contrôle annuel le mois passé, et effectivement, ils attendent 12 mois avant de faire des tests...
Elle m'a simplement fait une écho pour voir la matrice et les ovaires et m'a dit que si il n'y avait rien cet automne, je devrai la rappeler pour aller plus en avant.
Comme le dis evelyn78, la tête y est pour beaucoup : plus tu y penses, moins ça viendra !
Allez courage avec un beau +++ tout bientôt !
J'ai changé de pseudo, mylenemingard, c'est moi !
Bienvenue sur le site
Bienvenue sur le site ceciletaz !
Je peux également te confirmer que la plupart des gynécos attendent 12 mois avant d'entreprendre quoi que ce soit et c'est dur d'attendre... Il faut malheureusement prendre son mal en patience... En tout cas c'est ce que j'ai dû faire ;o(
Courage à toi et te souhaite un beau +
Brindille
Je peux également te confirmer que la plupart des gynécos attendent 12 mois avant d'entreprendre quoi que ce soit et c'est dur d'attendre... Il faut malheureusement prendre son mal en patience... En tout cas c'est ce que j'ai dû faire ;o(
Courage à toi et te souhaite un beau +
Brindille
Alors j habite a Dorenaz, et
Alors j habite a Dorenaz, et mon gygy est a Monthey il est top si ca t interesse je te donne son nom par mp.
bisous
bisous
-
comme les autres
moi je vais à Martigny chez Hottelier. Lors de mon dernier contrôle en décembre passé, je lui annonçais que j'arrêtais la pilule, il m'a dit de vivre normalement et qu'avant une année rien ne serait entrepris. Bon mnt je suis enceinte donc super contente mais comme quoi ils tiennent un peu tous le même discours. Donc je me joins aussi aux autres pour te dire d'essayer de ne pas faire une fixation là-dessus je sais que c'est pas facile mais la tête y est pour beaucoup. Plus tu seras zen et plus les chances seront de ton côté. Alors courage!
Le mien est super et a
Le mien est super et a martigny.Je suis allée le voir, il m'a meme pas demandé depuis quand j'essayais, il m'a fais une echo...Bon, j'avais un petit prob mais je t'en parle par mp si tu veux. Enfin, je sais pas si il aurais fait plus de recherche que ca mais il a vu un prob à l'echo alors j'ai une idée de ce qu'il se passe.A part ca, c'est vrai que le mieux c'est d'etre patiente mais je sais tout a fais combien c'est difficile!!!TOn gynéco, il est ouvert à la discution autrement?t'es à l'aise avec lui? moi j'ai du changer 3 fois!!!!mais maintenant, j'ai la perle!
Bienvenue
sur le site.
Bon alors moi quand j'ai annoncé à mon gygy qu'on commençait les essais il m'a dit de revenir s'il n'y avait toujours rien dans 3 mois!!!
J'ai trouvé que c'était très court comme délai, vu que tous les autres disent qu'il faut une année...
Mais bon, je pense que s'il m'a dit ça c'est qu'il savait déjà que j'ai un peu d'endométriose et qu'il ne voulais pas laisser traîner. Je ne sais pas s'il m'aurait fait tout de suite des tests (j'étais enceinte 2 semaines après cette discussion).
Bon je pense que de toute façon il est trop loin pour toi (Sierre) et le temps d'attente pour une nouvelle patiente est tellement long que d'ici là ton gygy t'aura déjà fait des test lui-même.
Courage et patience
src="http://bd.lilypie.com/Hw6Bp2.png" alt="Lilypie Attendre un bébé Ticker" border="0" width="400" height="80" />
Bon alors moi quand j'ai annoncé à mon gygy qu'on commençait les essais il m'a dit de revenir s'il n'y avait toujours rien dans 3 mois!!!
J'ai trouvé que c'était très court comme délai, vu que tous les autres disent qu'il faut une année...
Mais bon, je pense que s'il m'a dit ça c'est qu'il savait déjà que j'ai un peu d'endométriose et qu'il ne voulais pas laisser traîner. Je ne sais pas s'il m'aurait fait tout de suite des tests (j'étais enceinte 2 semaines après cette discussion).
Bon je pense que de toute façon il est trop loin pour toi (Sierre) et le temps d'attente pour une nouvelle patiente est tellement long que d'ici là ton gygy t'aura déjà fait des test lui-même.
Courage et patience
src="http://bd.lilypie.com/Hw6Bp2.png" alt="Lilypie Attendre un bébé Ticker" border="0" width="400" height="80" />
Salut, moi je te dirais de
Salut, moi je te dirais de ne pas attendre une année et de changer de gyygy.Le mien je l'ai vu 1 mois après le début des essais, il m'a fait echo, etc...
Le plus important c'est que tu sois rassurée, pour ton moral etc..
Le plus important c'est que tu sois rassurée, pour ton moral etc..
-
Hello Alors je ne peu pas
Hello
Alors je ne peu pas beaucoup t'aidé car moi quand je suis allé a mon contrôle annuel il as vu que j'étais enceinte de 2 mois et ca fesai seulement 3 mois que j'avais arrêté la pilulle, j'ai aussi mon gyné sur martigny et il ait bien pour les femmes qui ont de la peine a avoir des enfants j'ai ma cousine qui elle ca fait 2ans qu'elle est en essai et il lui fait plein de test et de truc pour les aidé mais il a aussi attendu 12 mois et une amie qui a attrapé le diabeth et qui est aussi en essai...Si jamais envoie moi un mp ... Je suis dans la région de martigny
Alors je ne peu pas beaucoup t'aidé car moi quand je suis allé a mon contrôle annuel il as vu que j'étais enceinte de 2 mois et ca fesai seulement 3 mois que j'avais arrêté la pilulle, j'ai aussi mon gyné sur martigny et il ait bien pour les femmes qui ont de la peine a avoir des enfants j'ai ma cousine qui elle ca fait 2ans qu'elle est en essai et il lui fait plein de test et de truc pour les aidé mais il a aussi attendu 12 mois et une amie qui a attrapé le diabeth et qui est aussi en essai...Si jamais envoie moi un mp ... Je suis dans la région de martigny
salut savana
Oui volontier je veux bien le nom de ton gygy et que tu m'expliques ... Voici mon e-mail : famillethétaz@hotmail.com
En espérant que ce ne soit pas le meme gygy que moi
a bientot
bisous
En espérant que ce ne soit pas le meme gygy que moi
a bientot
bisous