espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
t'en fais pas, j'acheterai pas de test avec le jour présumé de mes regles... YOGIIII TU M'ENTEEEEENDS? refuse toute commande de ma part d'ici au 16 mai! ;)
Je compatis, je suis dans la même situation que toi, à part que j'ai ovulé 2 jours après toi.... Dur dur d'attendre.....
Allez, on s'encourage, patience ;o)
tu as raison de ne pas acheté de TG avant, car moi j'en avais a la maison et j'en ai fait ds le vide!!! c'etait bcp trop tot! allez, je compatis avec toi, c'est loooooooooonnnnnnnnnng! je viens de passer par la. courage!!!!
Bon, pour passer le temps, vous pouvez toujours faire du tricot!!! hi hi hi...
Non, je plaisante, je sais que c'est hyper dur d'attendre et que les jours passent trop lentement! Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de recette miracle pour penser à autre chose... en tout cas, moi, j'en n'avais pas trouvé! Enfin oui, sauf une fois!!!! Où j'étais partie une petite semaine avec une copine à New York... ben je vous garantis que je n'y avais pas pensé du tout pendant mon séjour!!! mais bon, un voyage à NY après chaque TP, je ne sais pas si les porte-monnaies vont tenir le coup! hi hi hi!
Euhhhh.... ben franchement... là en ce moment, je ne peux pas vraiment... je suis en congé non-payé donc on ne vit plus que sur le salaire de mon chéri... alors c'est un peu galère! Mais si tu veux, je te donne une photo de NY!!!!!! Hi hi hi!