Essayeuses BB1
Essayeuses BB1
Bonjour les copinautes,
Voilà je mets un post pour nous.
Comment vous sentez-vous? Gardez-vous le moral?
Pensez-vous que nous aurons aussi bientôt la chance de porter bb dans notre bidon?
En ce qui me concerne ça va il y a des hauts et des bas mais je ne pense en tout cas pas que bb est venu s'installer ce mois-ci mais si mon traitement Clomid fonctionne super bien je serai déjà super heureuse à l'heure actuelle... Réponse la semaine prochaine.
Voilà j'attends de vos nouvelles maintenant
Gros bisous et bonne journée ensoleillée
Voilà je mets un post pour nous.
Comment vous sentez-vous? Gardez-vous le moral?
Pensez-vous que nous aurons aussi bientôt la chance de porter bb dans notre bidon?
En ce qui me concerne ça va il y a des hauts et des bas mais je ne pense en tout cas pas que bb est venu s'installer ce mois-ci mais si mon traitement Clomid fonctionne super bien je serai déjà super heureuse à l'heure actuelle... Réponse la semaine prochaine.
Voilà j'attends de vos nouvelles maintenant
Gros bisous et bonne journée ensoleillée
-
coucou minnie, toujours en
coucou minnie, toujours en essais bb1 depuis 10 mois et 2ème IA réalisée ce matin. Le moral ça va, mais j'ai beaucoup de peine de ne pas y penser, surtout avec des IA.. j'espère que tu auras bientôt un joli +++++++++
1ère IA le 12.03.07: c'est +++++, mais FC le 07.04.07
2ème IA le 18.04.07: on y croit!!!!

1ère IA le 12.03.07: c'est +++++, mais FC le 07.04.07
2ème IA le 18.04.07: on y croit!!!!
Coucou !
Coucou !
Nous aussi tjs en essai bb1 depuis 12 mois... le moral ca va... j'ai aussi des hauts et des bas... mais je garde espoir et essaie d'être positive. Par contre j'y pense souvent et c'est dur de se sortir ca de la tête...
Allez les filles, on s'encourage et bonne chance à toutes !!!!
Becs
Nous aussi tjs en essai bb1 depuis 12 mois... le moral ca va... j'ai aussi des hauts et des bas... mais je garde espoir et essaie d'être positive. Par contre j'y pense souvent et c'est dur de se sortir ca de la tête...
Allez les filles, on s'encourage et bonne chance à toutes !!!!
Becs
-
Bonjour!!!
Je suis nouvelle sur se site...
Nous sommes aussi en essai BB1 depuis environ 3 mois.
Je ne me fais pas trop de souci pour le moment car après avoir pris la pilule pendant presque 10 ans, il faut laisser le temps au corps d'évacuer...
On verra d'après mes calculs si tout va bien ce mois-ci, ce w-e, je n'ai pas mes règles, c'est bon signe...
Bisous
Nous sommes aussi en essai BB1 depuis environ 3 mois.
Je ne me fais pas trop de souci pour le moment car après avoir pris la pilule pendant presque 10 ans, il faut laisser le temps au corps d'évacuer...
On verra d'après mes calculs si tout va bien ce mois-ci, ce w-e, je n'ai pas mes règles, c'est bon signe...
Bisous
-
les filles voulais juste
les filles voulais juste vous dire..
je vous encourage fortemnt ds votre aventre, car j'ai vecue sa aussi... et surtt ne vous fixez pas là dessus, sinon l'obsession c ce qu'il y a de pire. nous avons reussi au bout de 3 ans. alors courage les filles.
bises
1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-15h
je vous encourage fortemnt ds votre aventre, car j'ai vecue sa aussi... et surtt ne vous fixez pas là dessus, sinon l'obsession c ce qu'il y a de pire. nous avons reussi au bout de 3 ans. alors courage les filles.
bises

1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-15h
-
Moi j'y crois mais ça
Moi j'y crois mais ça commence à être long !!!
Le seul point positif dans cette longue attente c'est que je serais la femme la plus heureuse au monde quand biboo aura décidé de s'accrocher !
Moi ma belle mère me l'a prédit pour le printemps 2008 (une fille)... on verra tout ça ;o) j'y crois secrètement et ça me donne la pêche car d'habitude elle se trompe pas...
Essai BB1 depuis décembre 2005

Le seul point positif dans cette longue attente c'est que je serais la femme la plus heureuse au monde quand biboo aura décidé de s'accrocher !
Moi ma belle mère me l'a prédit pour le printemps 2008 (une fille)... on verra tout ça ;o) j'y crois secrètement et ça me donne la pêche car d'habitude elle se trompe pas...
Essai BB1 depuis décembre 2005

-
Je vous qu'on est plusieurs
Je vous qu'on est plusieurs à attendre depuis un bon moment!
Moi le moral des hauts et des bas je me demande si un jour ça va marcher, au début des IAC j'étais toute confiante mais là moins.
Bonne chance à nous toutes :o)
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 juin
Moi le moral des hauts et des bas je me demande si un jour ça va marcher, au début des IAC j'étais toute confiante mais là moins.
Bonne chance à nous toutes :o)
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 juin