Courbe de température C18!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
pink74

Courbe de température C18!

Message par pink74 »

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Voila j'en suis à mon 18ième cycles.....et la
c'est décidé je prend ma température tout les matins!

Avez eu de bon résultats avec cette méthode?

Belle journée les filles A+
Bambou77

Coucou ! Dis voir ça

Message par Bambou77 »

Coucou !

Dis voir ça m'intéresse aussi ces histoires de courbes... pourrais-tu me dire où est-ce que tu as trouvé le "mode d'emploi" pour les faire ? Ou est-ce ton gygy qui t'a expliqué ?

Lilypie 21 - 37 day cycle PicLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
elleo

Hello, Je ne sais pas si mon

Message par elleo »

Hello,
Je ne sais pas si mon avis est très objectif car je suis tombée enceinte très vite (C2 pour la 1ère fois et C3 pour la 2ème fois) mais les 2 fois j'avais essayé de prendre ma température et elle n'a jamais vraiment changé lors de l'ovulation. Donc
pas très concluant pour moi... mais comme chacune est différente, je pense que ça vaut la peine d'essayer en tout cas.
Je croise aussi les doigts pour que tu aies un beau + bientôt.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
tata R

Suite a mes problème d

Message par tata R »

Suite a mes problème d ovulation pour faire ma première puce j ai du prendre ma temp parcque je fesai un traitement est ca fonctionnai la temp. Au moment d ovuler la temp montai bien a 37 degré est réstai jusqu au jour avant les règle. Puis la fois ou je suis tombée enceinte elle ai restée haute tout le temp jusqu au test+++ en tout cas hihi Mais faut bien la prendre sans sortir du lit sans avoir rien fait avant! C est important sinon ca fonctionne pas. Toujours au même moment. Dès que tu émérge du someil hihi

Bonne chance est a bientot un beau +++++

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
pink74

@Bambou77

Message par pink74 »

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Coucou Bambou,

sur ce lien tu as les explications et il y a aussi une tabelle ;o)
http://www.fertility.com

Merci les filles pour vos témoignage
Bisous
Répondre