espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
La ligne qui doit apparaitre pour indiquer que l'on est enceinte est apparue, mais super super super claire. En fait, les extrémités de la ligne sont un peu plus foncé, et on devine le reste..
Je l'ai certainement fait trop tôt, mais est-ce que vous pensez que c'est bon signe, ou alors que ca veut rien dire puisque la ligne est si faible ??
J ai eu le même style de ligne, 9mois plus tard Théo est arrivé...
Va faire une pris de sang t as les résultats demain et comme ça t es vraiment sur.
Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!
J ai fait un test pareil que toi lundi. Est mardi j en ai refait un mais cette fois +++. Refait en 1 demain ou prise de sang. Pour les saignements il sont fort ou tout léger???
Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)
Je sais pas trop quoi te dire. En tout cas même si la ligne est super claire ça veut quant même dire que tu es enceinte, pour les seignements je ne sais pas trop... comme TataR attend un peu et si ça se calme pas appelle gygy...
tiens nous au courant