TLMSF mais J1 aujourd'hui
TLMSF mais J1 aujourd'hui
Gggggrrrrrr! en avant pour C5. Et vous? vous en êtes où?
Coucou nougatine
désolée pour ton J1....ah ces sacré jour.......
de mon côté je viens également de recommencer un cycle j'ai eu mon GD dimanche...
allez repose toi pour les TP ce mois...a fond.
gros bisous
de mon côté je viens également de recommencer un cycle j'ai eu mon GD dimanche...
allez repose toi pour les TP ce mois...a fond.
gros bisous
Suis vraiment désolée..
pour ton J1, et te tiens les pouces pour que la prochaine fois soit la bonne.
Je suis à C2 (environ J23-25), mais comme je ne suis pas régulière, je ne sais pas du tout quand j'ovule alors ca aide pas...mais j'attends encore min. 6 mois avant de faire des TO.
J'essaie de laisser la nature faire et de ne pas trop me prendre la tête avec les calculs. Pour les TP idem, quand on en a envie, il n'y a pas de planning ;-)
Bisous

Je suis à C2 (environ J23-25), mais comme je ne suis pas régulière, je ne sais pas du tout quand j'ovule alors ca aide pas...mais j'attends encore min. 6 mois avant de faire des TO.
J'essaie de laisser la nature faire et de ne pas trop me prendre la tête avec les calculs. Pour les TP idem, quand on en a envie, il n'y a pas de planning ;-)
Bisous

Mince alors pour ton J1 !!
Mince alors pour ton J1 !! J'espère que ton homme sera vite à nouveau en forme pour les TP. Nous aussi on a eu la grippe et chacun son tour, ça a donc duré 2 semaines en plein dans ma période d'ovulation, alors c'est sûr, je vais pas tarder à avoir mon J1 aussi et je l'attends presque avec impatience pour avoir une nouvelle chance ;)
Au prochain tour c'est le bon, on y croit !!
Bisous

Au prochain tour c'est le bon, on y croit !!
Bisous

pfff... quelle tarte ce
pfff... quelle tarte ce J1!!!
Mais dès le J2, et surtout dès le J13 ou J14 ça va mieux...je trouve...
Allez courage, il va bientôt arriver ce beau petit +
gingembre
Mais dès le J2, et surtout dès le J13 ou J14 ça va mieux...je trouve...
Allez courage, il va bientôt arriver ce beau petit +
gingembre
-