espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bonjour,
Je suis à J40 de mon premier cycle après l'arrêt pilule et tj pas de GD...
Pourtant j'ai depuis 10 jours, de temps en temps très mal aux ovaires, le ventre gonflé et l'humeur massacrante comme si le GD allait débarquer mais rien...test fait hier matin et ---
Je voulais savoir combien de temps à duré votre 1er cycle après l'arrêt pilule?
(j'avais déjà mis un post à ce sujet mais je n'avais reçu que peu d'avis...)
Merci de vos réponses, j'ai besoin d'être rassurée, je suis un peu inquiète ;O)
Pour répondre à ta questions mon premier cycle a duré 37 jours.
Mais je connais beaucoup de personnes qui ont eu un premier cycle entre 50 et 55 jours.
Espérons que tu feras un passage éclair chez les essayeuses et que tu auras très vite un +++.
alors je sais que les GD peuvent mettre du temps à revenir le premier cycle ...
c'est dû au fait de la prise de la pilule longtemps j imagine
de mon côté j'ai eu un premier cycle normal de 28 jours et après ben des fois 47, 37 donc il n y a pas de règle
le corps se remet en marche
Quand j'avais arrêté la pilule pour bb1, je n'ai pas eu de GD pendant 2 mois, une fois eu plus rien
à nouveau pendant 2 mois et là j'ai fais un test à tout hasard et j'avais un beau + et déjà enceinte de
9 semaine! ;)
Venant pas venir mon GD après les 2 premiers mois, j'avais demandé à mon gygy car je trouvais ça bizarre et
il m'avait dit que c'était "normal" car il faut que le corps s'habitue plus ou moins à ce changement!
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu mais si vraiment parle s'en aussi à ton gygy pour voir
ce qu'il en pense! ;)
Bisous et je te souhaite rapidement un magnifique +.
après l'arrêt de la pilule, mon premier cycle a duré super longtemps...42 jours !! Je sais c'est terriblement long et comme toi j'avais un ventre énorme et je me sentais super lourde...courage
Alors,
comment c'était l'Egypte? vous avez fait de la plongée finalement???
En fait, nous ne sommes pas encore en essais bb1 mais juste arrêt du contraceptif chimique...
J'éspère que tout vas bien pour toi!
Bises