Bonjour,
Avec mon mari on a décidé de se "lancer" pour bb2. Nous sommes déjà parents d'une fille de 2 ans.
J'ai arrêté la pillule, la cerazette, à la fin du mois de janvier/début février (en fait je sais pas exactement quand) et je me demandais si ça prenait longtemps avant que les règles ne reviennent? Combien de temps cela vous a-t-il pris?
Pour ma fille, lorsque j'ai arrêté, cela est venu assez rapidement...
Merci!
PS : plein de + aux essayeuses
Suis toute nouvelle et j'ai déjà une question... :-)
-
Hello, sois la bienvenue par
Hello, sois la bienvenue par ici...
Je te souhaite tout le meilleur pour ces essais bb2, j'espère que tu auras très vite un joli + sur ton TG.
Pour répondre à ta question, il me semble me souvenir que mon 1er cycle après Cérazette a duré 40-45 jours et dès le cycle suivant c'était à nouveau régulier et ce pour mes 2 dernières grossesse.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
Je te souhaite tout le meilleur pour ces essais bb2, j'espère que tu auras très vite un joli + sur ton TG.
Pour répondre à ta question, il me semble me souvenir que mon 1er cycle après Cérazette a duré 40-45 jours et dès le cycle suivant c'était à nouveau régulier et ce pour mes 2 dernières grossesse.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue parmi les essayeuses !
Pour ce qui est de ta question, je ne peux pas te répondre... je m'en souviens plus ! lol
Bon, faut dire que ça date d'octobre 2006...
Bisous avec un beau +++ tout bientôt !
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Pour ce qui est de ta question, je ne peux pas te répondre... je m'en souviens plus ! lol
Bon, faut dire que ça date d'octobre 2006...
Bisous avec un beau +++ tout bientôt !
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

-
Merci pour vos réponses et
Merci pour vos réponses et encouragements!
Je me demandais aussi si ça pouvait être pareil que pour le 1er... Car pour BB1, c'était très vite revenu après l'arrêt de la pillule et j'ai tout de suite eu la chance d'avoir des cylces réguliers de 28 jours...
Mais vu qu'après une grossesse et accouchement, notre corps change beaucoup, je pense que ce ne sera pas aussi simple pour le 2ème....
A bientôt!
Je me demandais aussi si ça pouvait être pareil que pour le 1er... Car pour BB1, c'était très vite revenu après l'arrêt de la pillule et j'ai tout de suite eu la chance d'avoir des cylces réguliers de 28 jours...
Mais vu qu'après une grossesse et accouchement, notre corps change beaucoup, je pense que ce ne sera pas aussi simple pour le 2ème....
A bientôt!