ben voilà J1 pour moi
ben voilà J1 pour moi
j'entame mon 13ème cycle...1 année déja
et pourtant ce mois on avait bien bossé..
un peu moral à zéro...
bisous les filles
et pourtant ce mois on avait bien bossé..
un peu moral à zéro...
bisous les filles
oh je suis vraiment désolée pour vous
c'est le jour le plus dur je vous envoie de gros,énormes bécots tous sucrés suis de tout coeur en pensée avec vous et croise toujours les doigts pour vous
Coucouc Copinaute!!! Suis
Coucouc Copinaute!!!
Suis désolée pour toi! JE suis de tout coeur avec toi! MAis mon dieu qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse pour qu'enfin pour qu'un petit bout d'chou arrive dans nos vie!!!!?????
Si tu as besoin de parler oublie pas que je suis là!!!! Hésite pas !
Te fais plein de bisous tous doux!!!!!
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
Suis désolée pour toi! JE suis de tout coeur avec toi! MAis mon dieu qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse pour qu'enfin pour qu'un petit bout d'chou arrive dans nos vie!!!!?????
Si tu as besoin de parler oublie pas que je suis là!!!! Hésite pas !
Te fais plein de bisous tous doux!!!!!
En essai BB1 depuis 1 an
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
-
Ho non
alors. Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais pas facile mais je t'envoye pleins de courrage.
Bisous
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />
Bisous
src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />
Courage, c'est toujours
Courage, c'est toujours pénible les J1.
Je te souhaite que ce soit ton dernier!
Meilleures pensées
Anne, 27 ans
+ le 21.01.08 pour bb1
21.02.08: écho à 9SA tout va bien, bb mesure 2.34 cm!
prochain RDV le 17.03.08
Je te souhaite que ce soit ton dernier!
Meilleures pensées
Anne, 27 ans
+ le 21.01.08 pour bb1
21.02.08: écho à 9SA tout va bien, bb mesure 2.34 cm!
prochain RDV le 17.03.08
Coucou Rakel ! Ca va mieux
Coucou Rakel !
Ca va mieux aujourd'hui ? Je sais que le J1 est tjs le plus rude mais que par la suite c'est repos et non prise de tête ;o)
Becos !
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Ca va mieux aujourd'hui ? Je sais que le J1 est tjs le plus rude mais que par la suite c'est repos et non prise de tête ;o)
Becos !
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
-
Merci les filles
vos messages me font toujours chaud au coeur lors ce des sacrés J1...
Bambou : oui ça va mieux.....surtout que je pars 4 jours à Pâques avec mon mari suis très contente, ça va nous faire du bien de faire le vide...bisous
Et vous les filles ?
Krikrou : toujorus en plein TP non ?
bisous à toutes
Bambou : oui ça va mieux.....surtout que je pars 4 jours à Pâques avec mon mari suis très contente, ça va nous faire du bien de faire le vide...bisous
Et vous les filles ?
Krikrou : toujorus en plein TP non ?
bisous à toutes
Coucou!!! vi TP. Mai son a
Coucou!!!
vi TP. Mai son a fait que dimanche.... alors je pense pas que ce sera pour ce mois... mais bon je vais essayer de motiver mon chéri encore ce soir..... Sait-on jamais....
Mais pour la première fois j'ai vu des symptôme d'ovulation hier et aujourd'hui... enfin je crois.
C'est super que tu parte en Amoureux avec ton chéri pour Pâques! Je suis sur que ça va te redonner du peps!!!!!
Me réjouis trop d'être en avril pour notre rencontre... Mai sj'ai la boule à l'estomac comme pour un premier rencard!!! lol J'ai hâte de faire plus connaissance!!!
Plein de bisous
En essai BB1 depuis 1 an
vi TP. Mai son a fait que dimanche.... alors je pense pas que ce sera pour ce mois... mais bon je vais essayer de motiver mon chéri encore ce soir..... Sait-on jamais....
Mais pour la première fois j'ai vu des symptôme d'ovulation hier et aujourd'hui... enfin je crois.
C'est super que tu parte en Amoureux avec ton chéri pour Pâques! Je suis sur que ça va te redonner du peps!!!!!
Me réjouis trop d'être en avril pour notre rencontre... Mai sj'ai la boule à l'estomac comme pour un premier rencard!!! lol J'ai hâte de faire plus connaissance!!!
Plein de bisous
En essai BB1 depuis 1 an
-