Rencontre des essayeuses n°2
Rencontre des essayeuses n°2
Salut les filles,
La rencontre des essayeuses aura lieu le 18 avril 2008 à Vevey dans un très bon resto Thaï (selon notre Krikrou :-))
Ci-dessous le lien pour les inscriptions :
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=dvtfqgr6pwesua87
J'espère que la date, l'heure et l'endroit vous ira :-))
Je vous fais pleins de bisous et vivement le 18, je me réjouis de vous rencontrer :-))))
La rencontre des essayeuses aura lieu le 18 avril 2008 à Vevey dans un très bon resto Thaï (selon notre Krikrou :-))
Ci-dessous le lien pour les inscriptions :
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=dvtfqgr6pwesua87
J'espère que la date, l'heure et l'endroit vous ira :-))
Je vous fais pleins de bisous et vivement le 18, je me réjouis de vous rencontrer :-))))
tout bon pour moi
merci les filles
me réjousi aussi
bisous
me réjousi aussi
bisous
-
Coucou les filles!!! Bon
Coucou les filles!!!
Bon j'espère que ce resto sera à la hauteur...... aë aïe aïe!!!! Sinon je risque ma peau....
Me réjouis trop de vous voir!
Bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
Bon j'espère que ce resto sera à la hauteur...... aë aïe aïe!!!! Sinon je risque ma peau....
Me réjouis trop de vous voir!
Bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Si jamais suis vers Aigle
Si jamais suis vers Aigle si qqun veut que je la prenne!!!! Redites moi!!!
En essai BB1 depuis 1 an
Tant pis pour moi ! Je suis
Tant pis pour moi ! Je suis désolée les filles, mais comme je l'ai déjà dis pour moi Vevey ça fait trop loin et mon mari ne rentre que vers 19h30 + quasi une heure de trajet pour Vevey, je suis toute navrée de ne pas venir. En tous cas, je vous souhaite bien du plaisir et qui sait ? Peut-être que j'aurais une autre occasion de vous rencontrer ;)
Biz
Biz
-
je peux me joindre a
je peux me joindre a vous?
je suis une essayeuse depuis 1 mois, pas très acive sur le site mais je vous lit souvent.
faut encore que je regarde exactement avec mon homme et ma puce si ca joue. mais ca me ferait plaisir de vous rencontrer.
je regarde et je m inscrit.
je suis une essayeuse depuis 1 mois, pas très acive sur le site mais je vous lit souvent.
faut encore que je regarde exactement avec mon homme et ma puce si ca joue. mais ca me ferait plaisir de vous rencontrer.
je regarde et je m inscrit.
-
-
moi aussi
Je me permet de m inscrire aussi. Je poste pas très souvent mais je vous lis beaucoup !!!!!
J'ai déjà un petit mec de bientot 14 mois et je suis en essai de bébé 2 depuis janvier.
bizzzz
J'ai déjà un petit mec de bientot 14 mois et je suis en essai de bébé 2 depuis janvier.
bizzzz
-