être enceinte à son mariage

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
féeclochette

être enceinte à son mariage

Message par féeclochette »

Bonjour,

Je suis une nouvelle sur votre site et future essayeuse 2009. J'ai déjà deux questions ! Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte après l'arret de la pilule ? Et est-ce que vous croyez que c'est une bonne idée que je sois enceinte à mon mariage ? Merci d'avance
pomme17

hello, j'ai arrêté la

Message par pomme17 »

hello,
j'ai arrêté la pillule quand on a décidé de se marier, je suis tombée enceinte au bout de 4 cycles, j'étais à 5 mois le jour de mon mariage. ça s'est super bien passé, je n'étais pas trop encombrée par le ventre ni fatiguée.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Paprika75

J'ai arrêté la

Message par Paprika75 »

pilule un mois avant mon mariage religieux. Je ne voulais pas être enceinte lors de mon mariage. J'ai été enceinte 5 mois après l'arrêt de la pilule.

Lilypie2ème anniversaire Ticker
mimipuce

Coucou ! Bienvenue parmi

Message par mimipuce »

Coucou !

Bienvenue parmi nous !

J'ai arrêté la pilule 1 mois avant le mariage religieux.

Je suis tombée enceinte au 3ème mois d'essais pour mes deux premières grossesses et là ça fait 17 mois que nous sommes en essais pour bb3...

Bises !

Tout le nécessaire déco pour la fête :
decoparty.ch

Hebergement gratuit d image et photo

Mon parcours :

Octobre 2006 : début des essais bb3

FC juin 2007 (6 semaines)

Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
mamnini

ici aussi, mariage

Message par mamnini »

ici aussi, mariage uniquement quand nous bb serait "concret"..je me suis mariée 3semaine avant l'accouchement..c'était pas prévu aussi juste mais bébé pressé né à 35sa...lol
Mes 2 grossesse ça a marché le 1er qui a suivi arrêt pilule mais ne te fie pas à cela, tu peux attendre1 mois comme 36 alors.......(j'ai pris la pilule 10ans avant)

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
titloulou

hello alors j'ai arrêter

Message par titloulou »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
hello

alors j'ai arrêter la pilule et 8 mois après j'étais enceinte et on ses marier le 16.09.05 j'étais a 5 mois de grossesse et je me suis marier a l'église le 21.04.07 en même temps que le baptême

pour notre mariage mon mari avais prévus de me demander en mariage avant que je soie enceinte sa a juste avance sa demande

voilas

bizzz a tout
dom55

si c'est un problème pour la robe évidemment

Message par dom55 »

sinon foncer car personne ne pourra vous dire quand vous allez tomber enceinte je souhaite pour vous que vous puissiez rentrer dans votre robe et être enceinte comme cela vous arrangera mais c'est Mme Nature qui va décider alors faites selon l'envie de votre coeur beau mariage et bonne chance pour bb
Mél

Tout d'abord bienvenue!

Message par Mél »

Tout d'abord bienvenue! ;-)

Pour bb1, j'avais arrêté la pilule 1 année avant les essais, pour cause d'effets secondaires, mais Monsieur faisait attention, hummm...
Du moment où nous avons décidé d'essayer d'avoir un bébé jusqu'à ce que je tombe enceinte, il s'est écoulé 2 mois. Donc 1x loupé, la deuxième fois dans "le mille"! lol
Je me suis mariée (civil seulement) alors que j'étais enceinte de 7,5 mois. J'avais une très jolie robe de grossesse de mariée, et j'en garde de très bons souvenirs! Seul hic, pas d'alcool, juste une coupe de champagne pour "trinquer"... ;-)

Pour bb2, on a essayé 7 mois avant que je tombe enceinte, puis je l'ai malheureusement perdu à 1 mois et demi de grossesse... Nous avons alors attendu 3 mois avant de reprendre les essais, puis deux mois après suis tombée enceinte de mon petit dernier... Donc à nouveau 1x loupé et une fois dans le mille!!!

J'espère avoir répondu à ta question, et te souhaite de fructueux essais! lol

Mél.

Image Hosted by ImageShack.us
"O'DELYS - Espace Épilations - Bébés et Enfants bienvenus!"

"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

By mm_clement

By mm_clement

By mm_clement

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...
féeclochette

Merci pour vos réponses....

Message par féeclochette »

Merci pour vos réponses.... je prévoirais de la place pour mettre bb dans ma robe de mariée au cas ou !!!! mdr

bonne soirée et bon week-end de Paques

Mélanie94

moi j'ai arrêté la pillule

Message par Mélanie94 »

moi j'ai arrêté la pillule un mois avant le religieux car j'avais pas non plus envie d'être enceinte au mariage, je voulais me marier et faire la fête, profiter à 200% de ce jour unique et pas une être une "maman mariée" après je suis tombée enceinte au 4ème cycle mais ma grossesse s'est arrêté.

14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
Salinger

hello! Je me suis mariée à

Message par Salinger »

hello!

Je me suis mariée à 6 mois de grossesse... c'était parfait! juste à la fin du 2e trimestre avant les petits désagréments du dernier trimestre et après les nausées du premier. Je voulais me marier avec le gros ventre, on avait prévu d'organiser le mariage dès la venue de bb. Je suis tombée enceinte au 3e cycle...
Honnêtement, j'ai trouvé chouette de vivre ces événements avec ma petite Lucie dans mon bidon. D'ailleurs on savait déjà que c'était un petite puce et j'ai réussi à faire craquer son papa pour son prénom ce jour-là... c'était mignon. Et pour nos noces de coton (1 an), on va baptiser notre pupuce.
Si tu as envie d'un enfant, je te dirais simplement de foncer... si c'est le bon moment pour toi et lui. C'est une si merveilleuse aventure... Au pire, un mariage peut toujours s'avancer ou se reculer...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Noire-Violine

Ben nous nous avons

Message par Noire-Violine »

Ben nous nous avons repousser le mariage civil car le bébé arrivera surement pile poile le jour du mariage et aussi c'est une question financière...

Sinon je suis tombé enceinte 2mois après l'arrêt de la pilule...

marie15

moi je suis tombée enceinte

Message par marie15 »

moi je suis tombée enceinte après 4 ans après l'arret de la pilule. faut pas trop y penser!!!!!
et me suis marié au civil cette année au mois de février et bb1 doit arrivé en avril.
c'est un jour magique mais bcp de fatigie quand meme. mais c un vrai bonheur de se marier et d'avoir bebe avec toi qui y participe a se grand jour.
la plus belle chose a une femme c le mariage et un bebe.
Que du bonheur. Fonce....
lilyblue

ici, on va se marier d ici

Message par lilyblue »

ici, on va se marier d ici peu...
on avait aussi prévu d attendre bébé pour se marier...

alors, afin que je puisse profiter aussi du jour du mariage, on va d abord faire le mariage civil avec la famille proche, j en serais à 4 ou 5 mois, et lorsque bébé sera venu, on organisera une grosse fete... comme ca, j aurais droit à l enterrement de jeune fille, et à faire la noce aussi :)

Layanne

Je me suis mariée enceinte

Message par Layanne »

Je me suis mariée enceinte de 7mois. J'ai trouvé ça vraiment génial. Je sentais le bébé, on s'est marié a 3... On a fait que le civil. Si un jour on fera le religieux elle sera aussi présente et je trouve ça super..

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre