voilà j'ai enfin eu mon retour de couche samedi suite à mon curetage du 12 février... j'y croyais plus.
je dois aller le 10 juin chez l'endocrinologue, a la base pour me provoquer mon RDC et voir pour le traitement contre les OPK. vous pensez que je dois maintenir ce rdv du coup ? c mieux jpense non ?
voilà pour les nouvelles.. j'avais plus trop le moral de poster sur le forum, désolée pour mon absence.
biz les filles
Enfin après 93 jours d'attente..
(édit : désolée, je
(édit : désolée, je voulais répondre à un autre post)..
Je suis contente d'avoir de
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et en plus elles sont bonnes! Merci pour ton petit message chez les septembrettes, je me permet de te répondre sur se poste.
Je te souhaite de reprendre très vite les essaies pour bb et qu'un beau + vienne frappé à ta porte très vite!
Pour ton rendez vous je pense que le mieux serait de tel a ton gygy pour voir avec lui.
Sinon ici tout va bien rendez vous vendredi pour le contrôle des 5 mois. Me réjoui...
gros bisous ma belle
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
Je te souhaite de reprendre très vite les essaies pour bb et qu'un beau + vienne frappé à ta porte très vite!
Pour ton rendez vous je pense que le mieux serait de tel a ton gygy pour voir avec lui.
Sinon ici tout va bien rendez vous vendredi pour le contrôle des 5 mois. Me réjoui...
gros bisous ma belle
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
contente que votre RDC soit enfin là
et je vous souhaite bonne chance pour un + tout bientôt
Coucou! Comme débo je me
Coucou!
Comme débo je me permet de te répondre la!
Contente d'avoir de tes news de lire que ton rdc est enfin arrivé! J'immagine la longue épreuve que tu as du traverser! Je trouve que c'est le passage le plus dur après un fc!
Je te souhaite une petite visite de madame cigogne!!!
Tout de bon a toi!
Biz
GNE mai 2007
FC septembre 2007
Comme débo je me permet de te répondre la!
Contente d'avoir de tes news de lire que ton rdc est enfin arrivé! J'immagine la longue épreuve que tu as du traverser! Je trouve que c'est le passage le plus dur après un fc!
Je te souhaite une petite visite de madame cigogne!!!
Tout de bon a toi!
Biz
GNE mai 2007
FC septembre 2007