Prendre les temperatures pour detecter l'ovulation?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
MonicaCA

Prendre les temperatures pour detecter l'ovulation?

Message par MonicaCA »

Ya des femmes qui prendent les temperatures pour savoir quand c'est l'ovulation? Moi, je le fais, et j'utilise le site web www.fertilityfriend.com pour les enregistrer. J'aimerais savoir comment s'appelle la thermometre et ou je puisse l'obtenir (pharmacie?), parce que la mienne ne marche plus! En anglais, ca s'appelle une "basal body thermometer"

Merci!
darkie

Hello,

Message par darkie »

Hello,
Ben moi j'ai pris un bête thermomètre digital à 10 balles à la Migros...
Il faut juste prendre la temp. là où elle est la plus fiable...
Système très efficace, enceinte au premier essai :)
Et le site que tu utilises est vraiment bien...
dom55

il faut peut être demander cela à la pharmacie

Message par dom55 »

là-bas ils seront plus à même de vous donner la réponse sinon bonne chance pour que vous puissiez être très vite enceinte. Je croise les doigts pour vous
tata R

Moi aussi a chaque fois j ai

Message par tata R »

Moi aussi a chaque fois j ai utiliser un bête thérmomètre de la migros! Est ca a super bien fonctionner. Tout les matins a la meme heure au meme endroit du corp. Bonne chance!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

hortense

j'ai aussi utilisé cette

Message par hortense »

j'ai aussi utilisé cette méthode et ça a très bien fonctionné. Thermomètre ordinaire pour moi aussi.
hortense
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre