Symptômes?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Landy

Symptômes?

Message par Landy »

J'aimerais savoir quelles peuvent être les 1er symptômes de grossesse et à partir de quand on peut déjà en avoir??
merci pour vos réponses :o)
Cacahuète

Pour James, je savais que

Message par Cacahuète »

Pour James, je savais que j'étais enceinte avant même mon retard de règle. Le symptôme : la douleur aux seins... Sinon, je n'ai jamais eu de nausées !

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
chroma

Crampes...

Message par chroma »

Pour moi, c'était des crampes dans les jambes, mal au dos et tiraillement sur les côtés dans le bas du ventre, tout ça avant le retard de règles.
Les nausées et les seins sensibles j'ai eu après ...

Chroma
Haley81

Moi 15 jours après

Message par Haley81 »

Moi 15 jours après l'ovulation j'ai eu mal aux seins, j'ai fais un test 2 jours plus tard et il était +++ !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
schnui

Alors pour Aidan

Message par schnui »

Une grosse fatigue, mais pas de nausé n'y les seins
Par la suite c'étais les jambes lourdes, mal au dos et les seins (mais déjà vers 7 mois)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

<Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Né le 11 juillet 2007 (36SA +1) à 4h17, 46cm et 2770g à Bienne
Cacahuète

Ah oui, j'y pense pour Even

Message par Cacahuète »

Ah oui, j'y pense pour Even j'ai senti quand la mayonnaise a pris (j'ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre et des sueurs), mais je n'ai même pas imaginé que c'était ça car la grossesse n'était plus attendue... Quelle belle surprise !

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Landy

merci

Message par Landy »

pour vos réponses....
je me tiens un peu au courant..
bon je ne pense pas du tout être à ce stade encore, j'en suis à C1 J7, donc voilà.. mais c'est
que ce matin j'ai un peu des nausées, mal dans le bas du ventre, et j'me fais des films.. j'ai arrêté la pilule 1 sem. avant la fin de la plaquette, 4j. après j'ai eu mes règles donc jusqu'à samedi... donc ++ très improbable, j'attend la fin de ce cycle en esperant que sa se règle comme il faut assez rapidement...
sunny

C'est pas impossible que ce

Message par sunny »

C'est pas impossible que ce soit des signes, mais comme tu dis, c'est pas évident de ne pas se faire de films je te comprends, moi je me sens écoeurée souvent mais j'essaie de ne pas psychotter...pour ma première grossesse, c'était des douleurs aux seins avant le retard des règles, mais chaque femme est différente.
courage

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Sara84

on est toutes pareilles ;-)

Message par Sara84 »

Moi je suis à J16 et je psychotte aussi ;-) me sens pas dans mon assiette, j'ai des envies de vomir... mais je crois que c plutôt la chaleur... mais c'est super difficile de pas se réjouir d'avoir un +!!!!

J'ai toujours eu des cycles très réguliers... alors maintenant il ne me reste plus que la patience... encore 12 jours... ;-)

Je croise les doigts pour vous toutes :-)
Peanuts

Moi au C2 (je suis au C3),

Message par Peanuts »

Moi au C2 (je suis au C3), j'ai eu les seins gonflés et douloureux + nausées et aigreurs d'estomac à partir de J24, j'y ai tellement cru... mais non, rien du tout... (vive le psychotage...)

Bon courage et vite des +++ pour toutes!!!

Peanuts
delfines

Être enceinte: les

Message par delfines »

Être enceinte: les symptômes de la grossesse
Le premier signe qui vous met la puce à l'oreille est bien sûr l'absence de règles, surtout si vous êtes habituée à une grande régularité. D'autres signes annoncent aussi une grossesse des seins volumineux et douloureux, une forte envie de dormir, des nausées et des vertiges le sentiment d'être barbouillée ou au contraire une envie de manger tout le temps, une humeur instable...

Mais c'est pas pareil pour tout le monde
Bonne journée
Landy

douleur

Message par Landy »

j'ai des douleur dans le bas du ventre depuis 1 sem. c'est possible que je ne suporte pas l'acide folique? je prend Elevit.
C1 J8 donc pas possible d'être enceinte...
septembre

Tous ces symptômes

Message par septembre »

sont aussi les symptômes de la phase lutéale ( phase post-ovulatoire ) donc difficile de se fier aux symptômes d'après moi !

Perso, deux grossesses avec 3 mois d'écart et des symptômes complètement différents. Pour la deuxième je l'ai su le deuxième jour de grossesse !

Répondre