espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pour BB1, j'avais fait le test dès le 1er jour de retard (j'étais très régulière), et la ligne du test était apparue au bout de quelques secondes, il n'y avait aucun doute! J'étais donc enceinte de 2 semaines...
Là, j'ai enlevé le sterilet il y a un mois, je ne sais donc pas si je suis redevenue régulière, mais j'ai eu mes règles tout de suite après. J'ai donc logiquement, en comptant bien, 3 jours de retard. J'ai fait 2 TG, et il y a une ligne, mais tellement pâle, et elle est apparue après 3 minutes.
Je me doute bien qu'il se passe quelque chose, je pense être enceinte, mais qu'en pensez-vous? Si c'est un "oeuf blanc", est-ce que le TG est +?
J'ai entendu plusieurs copinautes qui disaient qu'elles avaient eu un test avec une ligne très pâle et que quelques jours après, la ligne était bien visible... Et elles étaient belle et bien enceinte!!
moi c etait aussi tres pale
mais il faut pas 2 ligne? la 1ere c est pour etre sur que le test est ok
tu as les 2 ou une?
MON BLOG DE VENTE, TOUJOURS ACTUALISé
http://schtroumfettepuericulture.blog4ever.com/blog/index-208591.html
moi j'ai fais un teste et la ligne se voyait qu'a la lumière donc très très pale! pour être sur j'ai fais un PDS et oui j'étais bien enceinte!!! après 7 jours j'ai refais un test pour voir, et la la ligne étais nettement plus foncée!!! alors j'ai qu'une chose à te dire FELICITATION ;0) biz
Mais oui suis sur que c'est bon ;o)
On dit que même si la ligne est pâle c'est que c'est +++++++++ alors FELICITATIONS et belle grossesse ;o)
Va faire une PDS chez ton gyné pour être sur... Peut-être tu en es au tout début c'est pour ça que c'est pâle !
Bizzzzzzz