TO positif alors que ovulation il y a 8jours

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Noire-Violine

TO positif alors que ovulation il y a 8jours

Message par Noire-Violine »

Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez déjà eu sa...

Voilà j'ai fait un test d'ovulation hier et aujourd'hui donc hier il était ++ la barre témoins était égale à celle de controle

Mais ce matin surprise encore plus foncée que la barre de controle...

Le truc c'est que sa fait déjà 8jours que j'ai ovulé, car test ovu aussi ++

Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez... Est-ce normale???
Pat70

salut je crois avoir lu

Message par Pat70 »

salut

je crois avoir lu déjà ça, 2 ovulations dans le même cycle, ça doit être rare, mais je vois pas d'autre explication

si tu as ça tous les mois, ça fait 2x + de chances d'être enceinte, non?

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
Noire-Violine

oui vue ainsi, mais c'est

oui vue ainsi, mais c'est juste que c'est la première fois que sa me fait sa...

Et je croyais que l'on pouvais avoir une double ovulation seulement 24maxi après la première pas huit jours...

Enfin on verra bien ce que dame nature à décidée pour moi ce mois-ci....

Merci de ta réponse
rosesbebes

moi oui ca m est arrivé 7

Message par rosesbebes »

moi oui ca m est arrivé 7 jours après j etais super bleu pour ma 1 ere fille et la 2 eme aussi et la desesperement negatif depuis 3 ans aaaaaaaaaa super felicitation
rosesbebes

zut j ai mal lu c est pas le

Message par rosesbebes »

zut j ai mal lu c est pas le test de grossesse .....ca m est arrivé 1 fois mais test mal fabriqué tu l a achete ou ?
Noire-Violine

Internet le premier et le

Internet le premier et le deuxième c'est un CB et les deux me fond la même chose, si le CB pouvait sourire encore plus il le ferais lol
Noire-Violine

Ben voilà toujours super

Ben voilà toujours super positif et biensur j'ai ovulé il y a 9jour aujourd'hui, je sais plus quoi penser???

Enceinte ou pas??? Enfin dans 3-5jours j'aurais le verdicte...

pleins de TG +++ à vous les filles
Nena76

Si jamais, j'ai entendu dire

Message par Nena76 »

Si jamais, j'ai entendu dire que sur les personnes qui ont des OPK, les TO peuvent faire ça... car l'ovu peut prendre un loooong moment avant d'être définitive. En gros, le follicule met X temps à grossir chez une personne normale, peut avant d'arriver à maturation les TO marquent le + tout léger et 1 ou 2 jours après, le follicule est mature et le TO nettement +...

Par contre, avec des OPK (c'est mon cas), du moment où le follicule arrive presque à maturation jusqu'au moment où il est réellement mature, il peut s'écouler plusieurs jours... (chez moi, quasi une semaine). C'est pourquoi, perso, je n'utilise pas de TO car 1° je vais me ruiner à ce rythme et 2° je ne sais jamais vraiment quand le + correspond réellement à mon ovulation...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008
Noire-Violine

J'en avais aussi entendue

J'en avais aussi entendue parler mais étant donné que j'ai eu un tas d'examen il y a un mois de cela je peux t'affirmer que je ne suis pas OPK...

Au début j'ai cru à ça, alors j'ai tél à gygy qui m'a répéter que je n'étais pas OPK que sa pouvais venir peut-être d'une éventuelle grossesse ou alors d'une double ovulation et comme il y a double ovulation il y a 2x plus d'hormone LH dans le corps OU alors mon test est déffectueux...

Mais bon je sais pas quoi penser mes test déffectueux??? 1 seul OK mais bon là j'en suis à 4tests d'ovualtion +++ et je suis à 10dpo aujourd'hui... bizare bizare...

je vais suivre cela de près...
sarlette5

ben fait un teste de

Message par sarlette5 »

ben fait un teste de grossesse et tu aura la reponse!!!! moi je ne les ai pas fait en attendant mes regle!!!!
on faisait l'amour et 3 jours aprers je regardais en faisant un teste
bonne chance et ++++++

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsDaisypath Anniversary Years PicDaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre